Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1022
TC Electronic Nova System

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic Nova System

  • 202 réponses
  • 54 participants
  • 25 916 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Electronic Nova System
Voici nouveau pédalier multi-effets du côté de chez TC Electronic : le Nova System.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
La pédale d'expression dédiée...je ne saurai pas te dire mais a priori n importe quelle pédale d'expression peut s'adapter au nova system. :D:
102
J'ai était dans mon petit mag de musique proche de chez moi et il m'as dit que c'était du bon matos est qu'il était préférable de prendre la pédale d'expression chez TC.Electronic ...
Donc si tu as une référence de pédale d'expression de très bonne qualité pour le Nova je suis preneur :clin:
Je commande chez thomann généralement ...

Merci
A++
103
Salut !
J'ai un petit souci de latence en mode preset ou quand je controle le Nova System avec un autre pedalier midi ! Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
Merci d'avance pour les réponses !
104
Sacré baisse de prix : 489 euros :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

105
Si j'ai bien compris, le Nova system direct dans une carte son ou dans une sono, ca marche pas, non?

izOReL

www.izorel.com

106
Ce n'est pas un préampli mais un multi-effets au sens propre du terme. Aucune simulation d'amplis non plus donc effectivement, le signal direct dans une carte son ça va pas le faire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

107
J'ai lu quelque part que la dernière version avait une simul HP intégrée

qui peut confirmer ?

et ça veut dire qu'on pourrait l'utiliser en direct console d'après vous ? :?:
108
Bonjour,

je confirme qu'il y a bien une simul HP depuis la version 1.11
du firmware....
Et que l'on peut rentrer directement dans une carte son!!
109
Ouhlà.....intéressant ça !!!! :lol:

et tu as essayé ?....et ça sonne ? :D:

....et tu nous ferait pas des samples par hasard....si on te le demandais gentiment ? :bravo:
110
C'est à télécharger,je ne sais pas faire autrement..
Les 3 sons sont enregistrés avec des presets d'usine du Nova directement
sur une créative audigy(pour dire!!!!)...
La gratte est une strat SRV

Absolument sans prétention
http://dl.free.fr/rDkWYZ1IH