Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai était dans mon petit mag de musique proche de chez moi et il m'as dit que c'était du bon matos est qu'il était préférable de prendre la pédale d'expression chez TC.Electronic ...
Donc si tu as une référence de pédale d'expression de très bonne qualité pour le Nova je suis preneur
Je commande chez thomann généralement ...
Merci
A++
0
the great beyonder
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
103Posté le 16/02/2009 à 23:41:25
Salut !
J'ai un petit souci de latence en mode preset ou quand je controle le Nova System avec un autre pedalier midi ! Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
Merci d'avance pour les réponses !
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
104Posté le 01/04/2009 à 19:15:47
Sacré baisse de prix : 489 euros
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Si j'ai bien compris, le Nova system direct dans une carte son ou dans une sono, ca marche pas, non?
0
izOReL
www.izorel.com
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
106Posté le 09/04/2009 à 21:32:26
Ce n'est pas un préampli mais un multi-effets au sens propre du terme. Aucune simulation d'amplis non plus donc effectivement, le signal direct dans une carte son ça va pas le faire.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai lu quelque part que la dernière version avait une simul HP intégrée
qui peut confirmer ?
et ça veut dire qu'on pourrait l'utiliser en direct console d'après vous ?
0
lukeluc
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
108Posté le 10/04/2009 à 15:08:06
Bonjour,
je confirme qu'il y a bien une simul HP depuis la version 1.11
du firmware....
Et que l'on peut rentrer directement dans une carte son!!
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 10/04/2009 à 15:24:18
Ouhlà.....intéressant ça !!!!
et tu as essayé ?....et ça sonne ?
....et tu nous ferait pas des samples par hasard....si on te le demandais gentiment ?
0
lukeluc
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 10/04/2009 à 15:45:39
C'est à télécharger,je ne sais pas faire autrement..
Les 3 sons sont enregistrés avec des presets d'usine du Nova directement
sur une créative audigy(pour dire!!!!)...
La gratte est une strat SRV