Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'éric serra, ou êtes-vous?

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 3 042 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fan d'éric serra, ou êtes-vous?
Bonjour à tous ! :coucou:

Comme indiqué dans le titre du thread, j'adore ce compositeur, et ce n'est pas rien de le dire. :aime:

Et pour éviter de pourrir gentillement certains thread avec ce compositeur en espérant trouver un afien qui partagerait le même engouement pour ce compositeur, j'ai pensé créer directement un thread pour partager mon admiration pour ce musicien hors norme. :boire:

Donc, fan (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à poster vos avis sur ces compos, son oeuvre, devrais-je dire, ou commentaire divers à l'égard de Monsieur Eric Serra.

Merci à tous ! :bravo2:

Mr Magoo.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Enfin bref j'aime bien hans zimmer, et eric serra je ne trouve pas que ce soit de la musique, pour moi c'est des sons.....


Ben moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Hans Zimmer, mais de là à dire que éric serra, ce n'est que des sons (du bruit?), tu y vas un peu fort, je trouve.
M'enfin, chacun son avis, et c'est le but du thread.
Mais tu es sérieusement réducteur.
Tu n'as par goût personnel peut-être pas vraiment écouté sa musique, et là, aucun soucis, mais franchement, que du sons, enfin Marioshand... :clin:
Mais bon, c'est ton avis.

Citation : Et puis de toute façons, un forum ne reflète pas la vrai personalité des gens.


C'est pas faux.
Inconito47 m'a dit me préférer presque en mr magoo sur af qu'au tel.
Et ce n'est en aucun cas une critique à son égard, juste un exemple pour illustrer ton propos Zicos38.
Je complèterais en disant que sur AF, c'est une autre facette de soi que l'on dévoile.
Alors, :boire: zicos38.

Citation : le congobassmachin de subway avec le slap c une tuerie


Un standard ce morceau, presque.
Co-écrit avec Louis Bertignac quand même.


Citation : Le thème est splendide, et comme tu disais maagoo (dslé pour l'écorchage de pseudo, je ne l'ai pas sous mes yeux là...), le côté arabisant lorsque Oldman arrive avec sa clique est vraiment excellent.


D'ailleurs, à ce sujet, c'est le côté arabisant de léon qui a convaincu john mc-tierman d'engager éric serra sur le remake de "roller-ball", film que je n'ai pas spécialement envie de voir.
Y'en a qui ont vu le film?
Et la BO, elle est comment?
Parce que les évènements de ce mois de septembre 2001 ont contraint éric serra de stopper net son travail pour délaisser ce côté arabisant de départ, actualité brûlante oblige, pour n'avoir que peu de temps et repartir de zéro.
J'imagine cet BO assez médiocre, tout comme celle de "Goldeneye", pour laquelle il n'a eu aussi que très peu de temps.

Mais en fait, je prenais la scène vers la fin du film, lorsque léon se fait tirer dessus dans le dos par gary oldman, reprise d'un des thèmes au piano, harmonisé de main de maitre par des cordes.
Franchement, écouté ce morceau, et dites moi ce que vous en penssez.
Si après vous me dites que c'est ineptes, froid et sans émotions, et qu'en plus, ce ne sont que des sons, ben, on aime ou pas, mais cela reste de la musique vraiment bien foutue.
62
D'autres fan de Monsieur Eric Serra?
:up:
63
Je ne savais pas qu'ils devaient en faire un remake de roller ball....

C'est tjrs au goût du jour ce truc ou pas?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
64

Citation : Je ne savais pas qu'ils devaient en faire un remake de roller ball....

C'est tjrs au goût du jour ce truc ou pas?


Dis, tu es sérieux Plopausaure?
Parce que le film est sortis il ya facile, 2, voir 3 ans.
A vérifier tout de même.
Si tu es sérieux, cela prouve à quel point ce film est passé inaperçu.
65
Euhhh, ouais .....

J'étais sérieux, pas vu pas pris..... le film.

Et donc, remake naze ou bien ont ils fait aussi bien que le premier?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
66

Citation : Et donc, remake naze ou bien ont ils fait aussi bien que le premier?


Là, je ne pourrais te répondre.
Faudrait que je le loue, et bien sur, j'aurais une oreille attentive à la BO.
67
Moi aussi ça me dirait bien de le louer, il est sorti quand ce remake?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
68
Plopausaure, t'arrêtes avec tes questions... :clin:

Sérieusement, je ne sais plus, mais tu le trouveras en location, c'est certains.

D'autres fan d'éric serra?
:up:
69
:up: :up: :up:

Y'a pas de fan d'éric serra sur AF?
Et personne n'est au courant pour le concert qu'il donnera le 15 octobre à auxerre?
70
Je ne suis pas au courant pour le concert le 15 Octobre à Auxerre. :8)