Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'éric serra, ou êtes-vous?

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 3 067 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fan d'éric serra, ou êtes-vous?
Bonjour à tous ! :coucou:

Comme indiqué dans le titre du thread, j'adore ce compositeur, et ce n'est pas rien de le dire. :aime:

Et pour éviter de pourrir gentillement certains thread avec ce compositeur en espérant trouver un afien qui partagerait le même engouement pour ce compositeur, j'ai pensé créer directement un thread pour partager mon admiration pour ce musicien hors norme. :boire:

Donc, fan (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à poster vos avis sur ces compos, son oeuvre, devrais-je dire, ou commentaire divers à l'égard de Monsieur Eric Serra.

Merci à tous ! :bravo2:

Mr Magoo.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vais te donenr des details qu'ils ne trompent pas ,

ray va embrasser la copine de tom dans un ascenseur ,

tom a une entreprise de voiture en perte

a un moment il va compter exactement le nbr de curre dent

tom et sa copine font lamour et ray vient les voir en faisant "hun hun " puis se fait jeter par tom

il lit et aprend le botin , et donne le numéro de la serveuse grace a ca

J'aurais pas du m'abaissais a faire ca mais bon
52
:mdr:

Je confirme t'es fort!!!!!!!!!!

Bah y'a pas de souci pour moi, désolé que tu te sois abaissé a ce point...

Enfin bref j'aime bien hans zimmer, et eric serra je ne trouve pas que ce soit de la musique, pour moi c'est des sons.....

Mais bon c'est une question de gôut personnel!
53
Ouf mario j'ai cru que t'allais me dire que j'avais vu des extraits... :D:
54
Lol!!!!!!!

j'ai vu ton profil t'as du matos toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne ZIC à toi
55
Je dois etre un de ceux qui a le moins , tu vois certains tu craques , mais bon j'ai que 19 ans, la je vais prendre cubase se , +X PRESS keyboards , et un 61 es mais bon c'est pas énorme enorme
56

Hors sujet : Sinon tom cruise je m'en tape un peu sauf depuis que j'ai vu collateral......putain de film!!!!!!

57
Collatéral !? :oo: ça doit être le pire hollywood que j'ai vu depuis longtemps


sinon j'aime bien serra, mieux que besson
le congobassmachin de subway avec le slap c une tuerie, la chanson de fin aussi :aime:
58
Salut mrmagoo,


Ironique moi???

Ironie="Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou faire entendre le contraire de ce qu'on dit."

Et pourtant c'est pas le but recherché :8O: .Mais je le prends pas mal. :clin:

J'aime juste dire ce qui me passe par la tête, et des fois ça joue en ma défaveur. :oops:

Et puis de toute façons, un forum ne reflète pas la vrai personalité des gens.

En tout cas pas d'ambiguité à ce sujet, ok?

Je ne me fache pas, je dis juste ce que je ressent. :clin:
59

Citation : mais j'aime quand même bien la bof de subway. Je n'ai pas encore vu le film, mais il n'est jamais trop tard.



Non il n'est jamais trop tard, et le plus tôt sera le mieux ;)

Ce film est absolument génial. Bref, pour le ciné français moi je le mettrais bien dans le haut du tableau.
Et serra, il en a fait un bon truc aussi, quoique peut être moins que les suivant. Mais là c'est pareil, je suis absolument pas objectif vu que je n'ai pas la B.O. Mais ce qui me reste en mémoire. Quoique je crois me rappeler d'une bonne atmos' musicale, lorsque LAmbert se balade avec le néon à la main.....

Pour Léon, musicalement selon moi, c'est peut être le plus beau. Le thème est splendide, et comme tu disais maagoo (dslé pour l'écorchage de pseudo, je ne l'ai pas sous mes yeux là...), le côté arabisant lorsque Oldman arrive avec sa clique est vraiment excellent.

Pour l'atmos', ça serait nikita qui colle trop bien au film.

Sinon dernièrement, je re-mater Virgin suicide, et je me suis repris une bonne grosse claque, d'ailleurs plus ample que la première fois.
Cette histoire et cette zique sont restés bloqués ds le cerveau pdt deux bons jours......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
60
Parmi les thèmes les plus facilement identifiables, il y a quand même celui du grand bleu, non ? Sinon, +1 pour la b.o. de Léon. Magnifique. :aime: