Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7Â 059 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
Anonyme
Je suis completement d'accord avec ce que tu dis et tu me traite d'arrogant?
Crois moi Gregy, le ,jour ou la tête sera devenu grosse, je serai plus là !
bessinnox
gregY
Pardonne moi si j'ai mal percu ta maniere d'ecrire.
Anonyme
Depuis quand je suis arrogant moi?Certaines personnes sur ce forum le diront (Meme braucoup).
Mais voilà , on parle sans lire et sans connaitre les personnes, comme les critiques des musiques!
>Seb
relis mes post plus haut, tu verras que tu ne diras pas de nous calmer.
bessinnox
Citation : >Seb
relis mes post plus haut, tu verras que tu ne diras pas de nous calmer.
Citation : il s'agit surement des ambiguites de perception du a l'ecrit.
Pardonne moi si j'ai mal percu ta maniere d'ecrire.
bon ben voilà la réponse j'ai juste cru que ça allait mal partir....
gregY
A part TF1 je vois pas qui ca peut intereeser de parler de ca
Anonyme
Je réexplisque:
Les français, y a des choses trés bine, BIENSUR.
Mias c'set une affaire de GOUT.
il suffit d'ecouter Navarro, lescaud...par ex.IL suffit d'ecouter le travail de la sonorisation et des themes sur les series US (NCIS; LOST; 24h...).OK c'est pas le budget, mais je parle creation, car au niveau budgetn c'est réalisable.Mias bref, c'est perso et je suis comme çà .
Bonne soirée>
Laurent Juillet
J'espère ne pas paraître imbus ou blasé, ce n'est pas du tout le cas. J'essaye juste de partager mon expérience.
Laurent Juillet
Citation : Je réexplisque:
Les français, y a des choses trés bine, BIENSUR.
Mias c'set une affaire de GOUT.
il suffit d'ecouter Navarro, lescaud...par ex.IL suffit d'ecouter le travail de la sonorisation et des themes sur les series US (NCIS; LOST; 24h...).OK c'est pas le budget, mais je parle creation, car au niveau budgetn c'est réalisable.Mias bref, c'est perso et je suis comme çà .
Neil ce que tu vois de la production Américaine, c'est ce qui s'exporte. Je crois que leur production audiovisuelle est, de loin, moins qualitative que nous. De plus les programmes que tu cites sont réservés à des compositeurs qui possèdent un certain background et qui évoluent dans une sphère bien loin de la notre en terme de réprésentation surtout. Alors par où commencer, là est la question insoluble. Une collègue, qui a entre travaillé à L.A avec Mediaventure continue à bosser pour l'audiovisuelle Français, ce n'est pas pour rien. Pourtant elle possède un CV à faire pâlir.
Anonyme
Citation : Neil ce que tu vois de la production Américaine, c'est ce qui s'exporte
Oui, mais c'est ce que j'aime.En France, rien ne m'interpelle, c'est un fait.Je n'ai pas vu le contraire.
Le but de mes messages n'est pas de dire commment y arriver pour l'instant, c'est de dire comme tu viens de le dire notre LOCOMOTIVE, nos TRIPPES.
Je me refais la saison 2 de 24H, c'est incroyable le "sound design" que j'entend, c'est ma vision, ma culure, je n'y peux rien, c'est parlant pour moi à 300%.C'est le but de mes interventions sur ce thread pas dire "ok, je veux faire tout de suite çà " même si je me sens pret.
- < Liste des sujets
- Charte