Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7 058 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2005 à 01:56:01Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
Anonyme
521410
191 Posté le 10/11/2005 à 00:55:40
Je pars dans mes rêves, au moins, pendant le sommeil, je me coupe de la réalité (Dur) d'aller bosser demain...
Sur ce, bonne nuit.
Demain sera un autre jours, une autre aventure qu'il faudra conquérir
Sur ce, bonne nuit.
Demain sera un autre jours, une autre aventure qu'il faudra conquérir
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 10/11/2005 à 00:56:29
Citation : On a qu'une vie, ne l'oubliez pas.
Mais chacun trouve son bonheur comme il peut. Même si c'est dur je ne regrette rien de ma vie et elle est passionante. Cela n'est pas gratuit, mais je le vis très bien, c'est un choix. La musique m'a quand même apportée d'inoubliables expériences depuis que j'ai la chance d'en vivre. Justement j'espère vraiment faire une carrière de compositeur.
gregY
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 10/11/2005 à 01:02:38
Citation : Mais c'est pas ce probleme que je voulais souligner, je trouve que vous êtes un poil trop negatif meme si vous parlez de "réalité".
et bien bienvenue chez les pros alors ;) (et pour le coup je m'inclue parceque meme si c'est pas avec la composition ca fait quelques annees que je vis de la musique)
Maintenant, je reve pas de faire du jingle de site web toute ma vie, mais je VEUX vivre de LA (et pas de MA) musique et je passe par des moments plus ou moins glorifiant.
Aujourd'hui j'arrive a peine a croire a ce qui se passe pour moi et aux gens qui decrochent leur telephone pour me demander si on peut travailler ensemble.
J'ai l'espoir de pouvoir faire quelque chose dont je suis fier et j'en suis heureux et pas "un poil negatif" ;)
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 10/11/2005 à 01:03:48
Citation : Et bien c'est pour cela que je n'en ferai pas mon métier si cela doit changer.OU alors, je garderai une activité parallèle.
tout pareil enfin vu différemment pour le début c'est que si ça marche ça marche, si ça marche pas ben... ça marche pas et tant pis je me fais plaisir quand même déjà en écoutant ce que je fais ( c'est narcissique mais on est jamais aussi bien servi que par soi même ) et tant pis si les banques de sons coutent bonbon et que je ne les ammortirai peut être jamais... (quand je dis je en parlant des banques, je parle certainement au nom de pas mal d'entre nous)
Anonyme
521410
195 Posté le 10/11/2005 à 01:05:44
Citation : J'ai l'espoir de pouvoir faire quelque chose dont je suis fier et j'en suis heureux et pas "un poil negatif"
Quand même!
Et bien c'est pas ce qu'on pense quand on vous lis...
Bienvenue chez les pros?
J'ai déjà eu un aperçu sur des gens qui sont pros et qui m'ont "expliqués" et je sais bien la difficulté.Sinon, nous ne serions pas sur AF à tailler une bavette.
Hit !
22524
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 10/11/2005 à 05:35:30
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 10/11/2005 à 09:16:33
Bon bah je pense que je vais devoir me servir de mes cours de gestion d'entreprise que j'ai eu en école d'ingé pour pouvoir faire quelque chose de ma passion. C'est à dire entre autre avoir une gestion qui tourne autour du pognon, faire en sorte de créer le besoin chez le consommateur, faire un max de pub, créer de l'innovation, si le client ne paye pas beaucoup, on lui fourni de la qualité moyenne, s'il paye bien, on lui fourni un produit de luxe et c'est cool, on peut aussi faire de jolies factures Et le pire, c'est qu'on en est là.
Bon bah tiens, je vais créer la société venturemedia france qui me rejoint ?
Bon bah tiens, je vais créer la société venturemedia france qui me rejoint ?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 10/11/2005 à 09:20:53
Si c'était si simple, ce serait facile. ;)
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 10/11/2005 à 09:23:17
Oui bien sur, comme dans toute entreprise, il faut trouver ses clients
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 10/11/2005 à 09:29:51
Sauf que le système classique des entreprises ne fonctionne pas dans l'univers de la musique tel que. La musique n'a pas de valeur en soi. Les compositeurs sont souvent la dernière roue du carrosse, c'est comme ça. Il faut composer (sans jeu de mot) avec ça. Il faut se débrouiller comme on peut jusqu'au jour ou...
- < Liste des sujets
- Charte