Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 063 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
181
Personnelement, je suis amateur.
Par contre je commence a comprendre( maintenant que j'ai la chance que quelques portes s'ouvrent pour moi), l'interet d'educquer les deux cotes (l'offrant et le demandant) euh je suis pas sur que ca se dise ca...
Pour creer plus de demande, il faut ouvrir le marche et le faire comprendre.
Bete exemple pour une musique de site web, si tu dis "vos especes de loops de batteries semi dance recuperes en douce par votre webmaster avec un son degueux, je suis pas sur que ca aide le consommateur a vouloir rester sur votre site", le mec comprend, la qualite musical augmente et le mec d'en face il dit "ah ben moi je veux pareil" etc etc...

On augmente la demande en educant les gens

Et meme chose de l'autre cote (Cf renault)

Donc + de chance pour nous de trouver du boulot, alos qu'aujourd'hui, c'est bloque
182
Je me fais peur la, j'ai l'impression d'etre un presentateur boursier :oo:

Je vais peut etre arreter la moi et laisser les pros s'occuper de ca :)
183

Citation : essaye de bien garder les pieds sur terre et j'évite fantasmer sinon je pense que j'irai dans le mur direct.

Oui, et heureusement, mais il faut pas trop rester sur terre, sinon, c'est pas la peine.
184