Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 203 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : voui - mais dans un moment, tu auras plus de concerts que de repetes!! mais si mais si!!
je rigole mais le but du groupe, c'est quand meme les concerts et les enregistrements - c'est pour ça qu'avoir du bon matos c'est quand meme bien, passke si tu te contentes d'un son que t'aimes pas trop en repete, t'auras les boules le moment venu en live ou studio -- moi je regrette vraiment d'avoir eu un 4X12 merdique au moment de l'enregistrement de la derniere demo de mon groupe - j'aime pas mon son :shootme:

242

Hors sujet : oué d'ailleurs on vient de gagner l'enregistrement d'une maquette en studio à un tremplin. ca me ferait chier de m'enregistrer avec mon valvestate de merde!! putin si qqu'un a du matos sur la cote basque et cote landaise, aidez moi!!! prétez-moi un tout lampes!!
au dernier concert j'aijoué sur un marshall TSL100 JCM2000 avec baffle 1960 Vintage, je comprends pas pourquoi tout le monde crache sur Marshall, j'avais un son d'enfer!
bo ben je ferais avec mon vs100, ou un MG100.. :shootme:

243
Message pour Mathieu 2703 et tryoruda.
Non je ne suis pas d'émergenza,c'est juré...
Vous avez de supers idées pour organiser un tremplin avec des groupes,bravo les gars.
D'après vous,combien de groupes pourriez-vous inviter à
votre festival?
244

Hors sujet :

Citation : Vous avez de supers idées pour organiser un tremplin avec des groupes


Merci, mais les idées ne sont pas de moi, c'est tout simplement ce que j'ai constaté lors de tremplins près de chez moi...

245
Allez Tryoruda,demande à Matieu2703 de t'aider car si on fout en l'air Emergenza ,il faut des mecs serieux pour organiser un festival.
246
247
:pong:

faut pas le prendre comme ca new-pigs, en plus je t'ai "défendu". je comprends ton opinion et je partage qques idées. ya du pour et contre dans emergenza. apparemment yavé plus de pour que de contre puisqu'on a décidé d'y aller.

le gros plus d'emergenza, et c'est ce qui nous a décidé à y aller: c'est le bon matos (ampli crate à lampes, j'étais vraiment content du son une fois que t'obliges le backliner à te régler seul l'équalisation), et pouvoir jouer dans une super salle (à bordeaux en demi on a pu jouer à la rock school barbey!! :oo: )

après tu peux pas nous dire le contraire: c'est pas un tremplin! le but c'est pas de faire connaitre de bons groupes mais de se faire le plus de thunes possible. la preuve: ce ne sont pas les meilleurs groupes qui gagnent! un paradoxe pour un tremplin!
248
Maintenant organise ton super tremplin gratuit avec tes 6 groupes et puis explique aux 900 autres groupes qui jouaient chez Emergenza qui ne pourront pas jouer, faute d’organisation sérieuse.
Je te rappelle qu’à Paris, Emergenza donne la possibilité chaque année à environ 900 groupes, de jouer dans de belles salles et non un terrain vague en province ou les gens n’en ont rien à foutre.
Organiser des concerts pour autant de groupes, çà ne s’improvise pas.
Pour qu’une organisation perdure, il faut qu’elle gagne de l’argent pour payer ses employés et faire d'éventuels bénefices, et oui réveiller-vous car c'est comme çà que çà marche et puis c’est tout.
Pour finir, un message pour les milliers de groupes qui ont participés à Emergenza.
Si vous trouvez qu’on vous a exploités, demandez à ceux qui passent beaucoup de temps à critiquer Emergenza dans les forums car ils ont de supers idées pour organiser des tremplins gratuits pour tous.
Malheureusement la saison commencera peut être dans 30 ans.
La concurrence permet d’éliminer ceux qui proposent un projet ou un produit moribond, ci Emergenza est si nul, il ne feront pas le poids.
Allez au travail les gars !
249

Citation : La concurrence permet d’éliminer ceux qui proposent un projet ou un produit moribond, ci Emergenza est si nul, il ne feront pas le poids.




tu crois encore qu'un produit qui marche et dure c'est parce qu'il est meilleur que les autres??? t'as deja entendu parler de behringer? du valvestate, un des combos les plus vendus en france(clind'oeil à mat!!)???

la pub, le marketing, l'image, t'en as pas entendu parler??
le benevolat, la passion, l'altruisme, le Do It Yourself non plus, visiblement

dommage, l'argent roi n'est pas pres de perdre son trone avec des raisonnements comme ça


quand tu en auras marre de payer pour jouer, j'espere bien que tous les organisateurs de concerts benevoles et passionnés auxquels tu t'adresseras t'enverront bien chier - et dans ton monde de la musique marchande, comme tu seras pas le plus riche ni le plus connu (encore que, j'en sais rien, si ça t'arrive, ben tant mieux pour toi), tu resteras le mec qui paye pour jouer et puis c'est tout -


y'en a marre de tous ces gens qui crachent à la gueule de toutes ces assoces qui organisent des concerts avec la passion comme seul moteur
250
Magnifique tout çà mais que propose tu ?