Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 196 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
281
T'as gagné une Takamine?? :oo:

ptin on a rien gagné nous! à peine un jeu de cordes moisi pour ptites gonzesses qui jouent en mi.. :mdr:
282
Je crache pas bêtement, mon chrachat est réfléchi :mdr: pas de pb de mondialisation ou quoi que ce soit, Emergenza prend les groupe spour des poires et si les groupes ont conscience qu'ils se font un peu entuber en participant à ça et que ça les dérange pas, pourquoi pas.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

283
Explique-toi, parce que j'ai pas eu l'impression de me faire entuber ou alors ils ont mis beaucoup de vaseline, parce que j'ai rien senti :| ). On savait tous tout de suite à quoi s'attendre.
284
Ceux qui se font le plus entuber sont les personnes du public à mon avis.
10 € pour voir un groupe...
Parce qu'il en faut de la motiv pour rester et écouter les autres car soyons honnêtes c'est souvent de la merde.
285
:bravo:
Tout à fait d'accord avec toi!! C'est pour ca que j'ai déconseillé à mes potes de venir, qu'il y aurait des occasions moins chères!

Gratuit dans les bars, 3€ dans des tremplins associatifs.
286
Et déconseiller à ses potes de venir c'est super logique...
287
Ben oué. Plus que logique, je dirai que ca me paraît honnête.

Plus honnête que de cracher sur Emergenza, aller jouer quand même parce que ca fait une date, et ramener tous ses potes pour qu'ils trinquent 10€ chacun, en sachant pertinemment qu'ils se font entuber. Ca c'est hypocrite.
288
Oui finlament faire un concert dan des conditions un peu moins mauvaises que dans un rade de quartier et dire à ses potes de pas venir parce que c'est de l'arnaque c'est une très bonne chose

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

289
:?!:

Je comprends pas qu'après une dizaine de potes, tu n'es touours pas compris ma position..
Je me suis peut-être pas assez bien expliqué remarque.

Oui Emergenza c'est de l'arnaque, oui Emergenza se fait du blé sur des ptits groupes qui ont du mal à jouer. Mais ces petits groupes y trouvent leur compte. Il y a des groupes comme le mien à qui c'est leur 3ème scène (plus maintenant), Emergenza leur permet de jouer en concert, étant donné que les dates sont rares dans les tremplins associatifs (pas rares mais on voudrait touours jouer plus! je crois que tu peux le comprendre).
Mais il y a aussi de bons groupes qui tournent depuis beaucoup plus longtemps. Faudrait leur demander à eux.

Pour l'histoire des places, c'est parce que je suis conscient qu'Emergenza corte tout le monde. Et comme j'ai pas envie que mes potes étudiants (donc qui ont peu d'argent à gaspiller) se fassent avoir, je les préviens en leur disant qu'ils font ce qu'ils veulent, étant donné le prix des places.

En fait je me répète c'est un peu con.
Je vais te répondre simplement:

Citation : Oui finlament faire un concert dan des conditions un peu moins mauvaises que dans un rade de quartier et dire à ses potes de pas venir parce que c'est de l'arnaque c'est une très bonne chose


Oui parce que ca nous fait une scène, chose assez rare dans la région de Bayonne. De plus c'est une pire scène (Rock School Barbey avec têtes CRATE).
290