Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La vraie (?) solution EMERGENZA

• 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 563 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
231
+1 pour tryoruda

ca c'est un vrai tremplin. sauf que emergenza tape plus dans les ados prépubers qui ramènent tout leur collège/lycée à leur tout premier concert. ca c'est beaucoup plus rentable pour la vente des billets... pas de promo, pas de temps perdu (time is money),rien. tout bénef'!

=> c'est bien pour les lycéens (et pour notre groupe qui a joué à la rock school barbey avec un pire son mais pas de public (20personnes dont 10places vendues! lol))

=> c'est pas bien pour les autres

nous on a signé on savait exactement à quoi s'attendre, en plus c'était notre deuxième scène. mais ne surtout pas prendre emergenza pour un tremplin.

CE N'EST PAS UN TREMPLIN...

...c'est de la daube :mdr:
232
Emergenza ?
233
:ptdr: :ptdr:

énorme! :ptdr:
234

Citation : Suite à tes critiques sur le festival Emergenza, pourrais tu aussi nous donner quelques idées alternatives pour améliorer ce tremplin ?

tiens, je croyais que tu ne bossais pas pour emergenza :roll:
235
:pong:
oui c'est tout de suite ce que j'ai pensé! la facon dont ta phrase est formulée nous indique que tu appartiens à emergenza, par l'utilisation du pronom personnel "nous", 1ère personne du pluriel, qui désignerait emergenza, donc toi et tes amis d'emergenza. pourtant tu as bien un groupe, comme le montre ton site internet.
peut-être n'et-ce qu'une couverture...
ou peutêtre que tu as un groupe et que tu travailles aussi pour emergenza...

et ma femme, qu'est-ce qu'elle en penserait ma femme?...(je fais colombo là :mdr: )
236
C'est évident que les gens d'Emergenza trainent ici (ils sont présents sur d'autres forums et sites web, ils cherchent à toucher un max de monde...). Mais pas sûr du tout qu'ils prennent l'identité de new-pigs.

Mes "conseils" sont tout de même valables. Si Emergenza devient honnête et bien organisé, pourquoi ne pas les soutenir ?!! On peut toujours rêver, hein !
237
A mon avis il faut comprendre le "nous" comme l'indication de la communauté AudioFanzine, et non pas comme Emergenza. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris à la lecture de son message.

En tout état de cause il n'aurait pas été idiot au point de tomber dans un tel piège, et d'autre part Emergenza se fout bien de connaître les points à améliorer, car le premier point (mais qui ruinerait tout leur système) est de ne pas faire voter le public !
238
Non ce n'est pas vrai. tous les avis sont les bienvenus, mais il ya certains malotrous qui ont une opinion très tranchée, parce que ca fait "genre" de se prendre pour un zicos, même si on a débuté la guitare il y a qques années...
Il y a des ptits cons moins agés que toi, mas plus étroits d'esprit. c'est un paradoxe!

(ouh je sens que e vais passer un sale quart d'heure!!! :| )
239

Hors sujet : hey!! mat!!! ton baffle, t'en es ou??

240

Hors sujet : j'en suis à: pitetre je vais me laissser tenter par le harley benton à 350€ 4*12" en V30! mais je sais pas si ca vaut le coup pour sonoriser mon vs100. je vais tester sur un baffle mesa. si ca le fait, je commanderais le harley benton. pour la tete je verrais quand j'aurai les sous.
après étant donné que j'ai pas le permis, et que même avec une caisse, c 'est encombrant (on peut plus répéter chez mon batteur, son voisin s'est plaint, on est dans une salle à louer), ptêtre un 2*12" en V30, le framus par exemple.
faut voir pas mal de paramètres pour un baffle: prix, son et encombrements par rapport aux répètes. parce que si c'est juste pour le sortir aux concerts dans bars et tremplins, c'est pas la peine.