Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 394 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11261

J'avoue qu'en tant que guitariste rythmique, je le fait assez souvent de mettre un pied sur la grosse caisse pour jouer avec mon batteur. C'est du jeu de scène, et j'avoue que je ne me pose pas la question sur qui amène la batterie. De toute façon je joue pas avec des pompes crades et j'ai pas l'intention d'abimer le matos, que ce soit celui de mon groupe ou pas.

 

Mais par contre j'ai aussi eut le coup du je prête mon matos en expliquant bien comment ça marche et qu'on m'appelle 5 minutes plus tard (pendant les balances), par ce qu'il n'y a pas de son,  pour découvrir que j'ai la tête avec le poweramp qui tournent à fond dans le vide. Oui, la tête dont l'ampli de puissance doit être bypassé et le poweramp externe qui lui doit être relié au baffle, les deux à fond dans le vide avec le baffle relié... au pod du bassiste XD

J'ai faillit faire un infractus ce jour là mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11262
Putain N2H2, je suis pacifiste, mais un type me fait ce coup là avec mon matos, je monte direct sur scène et je le vire par la peau du cul. Le pseudo rebelle torturé qui casse le matos qui ne lui appartient pas! :fache2::fache2::furieux:

 

 

11263

Citation de : Eladan

J'avoue qu'en tant que guitariste rythmique, je le fait assez souvent de mettre un pied sur la grosse caisse pour jouer avec mon batteur.

 Alors ne pas oublier de mettre un paillasson devant la grosse caisse ...  mrgreen

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
11264

C'est que qu'on appelle généralement un tapis de batterie mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11265

bravo

11266
...accompagné des balais de batterie pour chasser les poussières, bien sûr.
11267
Option balais sur les pieds de micros. D'ailleurs ça tombe bien, les chanteurs expressifs aiment bien balayer devant eux avec le pied de micro, juste tenir le micro en main c'est ringard :)
11268
... Ca tombe bien (comme les partoches, du reste) : les pelles ne sont jamais bien loin.
11269

Une petite serpillère et on fait la scène à grand coup de bière? (Ca me rappelle un concert dans un rad, à l'époque j'avais qu'un bête switch devant moi... et heureusement par ce que j'aurais eut des pédales, j'aurais pas put les passer dans l'évier après le concert pour en retirer la masse de bière qui s'était  accumulé dessus facepalm )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11270
A quand les pédales amphibies ? ;) qui résistent au déluge
AL1