Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 957 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11291
Citation :
quand un groupe de metal arrive avec une grosse caisse qui fait poumpoum au lieu de tiktik

C'est pas la clavé qui fait tiktik ? :-D Une grosse caisse ça doit faire BOUM ou BOM pour moi

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

11292
ou POUM ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

11293

Citation :

 

Tant que le son de l'instru c'est le son recherché et qui colle à la musique tout va bien. Le problème c'est quand c'est pas le cas, ce qui n'est pas si rare, et qu'on te demande le son comme machin... Sauf qu'il manque quelques milliers d'euros de matos pour l'obtenir bien souvent.

 

En règle général quand un gros malin dans ce genre là me fait le coup je demande à un de ses potes de jouer de la batterie avec tout les réglages à plat pour lui faire entendre le son de sa batterie. Surtout que le son d'une batterie sur le siège du batteur et le son en face n'a souvent pas le même rendu, surtout la grosse caisse.

 Moi mon batteur je le trig x)

JxB

11294
J'ai pas osé le dire :bravo:
11295
Citation de speedkills :
Citation :
quand un groupe de metal arrive avec une grosse caisse qui fait poumpoum au lieu de tiktik

C'est pas la clavé qui fait tiktik ? :-D Une grosse caisse ça doit faire BOUM ou BOM pour moi

Pas en métal, c'est l'attaque qui compte.
11296
x
Hors sujet :
Regarde bien... tu vois petit; eh bien c'est ça, un hors-sujet:bravo:
11297
x
Hors sujet :
Regarde bien... tu vois petit ? Hé bien ça, c'est toilb qui casse l'ambiance :bravo:
11298
11299

 

Hors sujet :

 

Citation de : Zerosquare

Hors sujet :
Regarde bien... tu vois petit ? Hé bien ça, c'est toilb qui casse l'ambiance :bravo:

 

L'est pas Belge pour rien l' toilb   mrgreen

 

 

 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11300
x
Hors sujet :
Ca se discute, mais c'est pas l'sujet. J'dis plus rien :bravo: