Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11293Posté le 19/04/2012 à 16:58:46
Citation :
Tant que le son de l'instru c'est le son recherché et qui colle à la musique tout va bien. Le problème c'est quand c'est pas le cas, ce qui n'est pas si rare, et qu'on te demande le son comme machin... Sauf qu'il manque quelques milliers d'euros de matos pour l'obtenir bien souvent.
En règle général quand un gros malin dans ce genre là me fait le coup je demande à un de ses potes de jouer de la batterie avec tout les réglages à plat pour lui faire entendre le son de sa batterie. Surtout que le son d'une batterie sur le siège du batteur et le son en face n'a souvent pas le même rendu, surtout la grosse caisse.