Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 419 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11831
Ah la délicatessse feminine! :aime:

Dans le genre "éclairage", soirée philantropique pour le rénovation d'une église...
Un orchestre classique prends place devant l'autel, une quarantaine de personnes, violons, violoncelles, flûtes, ciuvres...la totales.
Pour mettre en valeur les vitraux fraîchement restaurés, deux gros projots de 3Kwatt à l'extérieur mais raccordés sur deux prises de la sacristie ( sur le côté de l'autel ;))
Première partie du concert, tout va bien...Vient l'entracte, tout le monde se dirige vers l'entrée de l'église pour prendre un verre et manger un petit qq chose...Et plouf:oo:! Le noir total. Pas une loupiote, même pas un cierge. Le blackout!
Le compteur électrique est dans la sacristie...derriére les instruments qui ont été abandonnés çà et là devant l'autel :??:... Traverser un église dans le noir dans ces conditions, c'est pire que traverser un champs de mines.
Depuis, j'ai toujours une petite maglite en poche :bravo:
AL1

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 12:33:35 ]

11832
x
Hors sujet :
cyar > mais c'est un accessoire du genre introuvable, ça, non ?
11833
x
Hors sujet :
Une batteuse? On en voit de plus en plus, me semble-t-il.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11834

Hors sujet :

bon quand je lis vos aventures, je suis bien content d'etre "dj" mrgreen

ça donne pas envie de devenir musicien ou batteur redface2

non je deconne( flag, deguisé)

des bonnes barres de lol comme meme bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11835
oh putain icon_facepalm.gif toi tu vas avoir des problèmes
11836

bravo

11837
Faux, et archi faux :oops2: je joue avec une batteuse, et des fois je plein les peaux !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

11838

elle est est-allemande?

11839

ou vosgienne mrgreen

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11840

Citation de : keox35

Faux, et archi faux :oops2: je joue avec une batteuse, et des fois je plein les peaux !

+1

La "mienne" est bretonne très mignonne 50 kg toute mouillée et elle envoie sévère .

Elle tient la dragée haute à la plupart des cogneurs de métal .

Sauf qu'elle sait taper moins fort quand il le faut car elle est respectueuse des autres .

De toutes façons ce que j'en pense des batteurs qui ne veulent/peuvent pas taper moins fort , ils me navrent  facepalm .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .