Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 167 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14151
ben oui, y'a toujours des illuminés qui ne connaissent rien au son :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14152
Ca me fait penser à la fois ou j'ai branché mon rack à la console en prenant une entrée plutôt que la sortie. Mais comme j'avais un peu de son (plutôt que pas du tout comme on s'y attendrait), j'ai mis ça sur le compte de la sono du bar. icon_facepalm.gif
14153

^^

J'ai eut une connerie on stage de ce type une fois en presta, ça m'a fait un grand moment de solitude le lendemain quand j'ai fait ma recherche d'erreurs et que j'ai réalisé que j'avais coupé mon master à cause d'un insert mal placé et en plus mal configuré :/

14154
Pareil, je m'en suis rendu compte à la répète suivante quand j'ai déballé mon rack. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
14155
Cas typique avec un DX7 : branchement du jack audio dans la prise de la pédale. Ça sonne pas des masses icon_facepalm.gif

Citation :
Les organisateurs n'ayant pas la clé de la pièce où se trouvent les disjoncteurs et différentiels

Malheureusement, situation typique des organisations par des "amateurs de bonne volonté".
14156
Citation :
amateurs de bonne volonté

meme si je suis (parfois) de bonne volonté et tres certainement amateur :-D , perso je pense a reclamer l'acces aux disjoncteurs ...mais cela est parfois refusé !! (because municipalité, because coffret commun avec d'autres lieux...etc)....c'est chiant! :furieux:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 10:37:54 ]

14157
C'est aussi que t'as tellement de breles en électricité que t'as pas toujours envie de leur filer les clés du local électrique...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14158
Quand c'est une municipalité, faut toujours demander qu'une personne habilité à accéder et à réarmer les disjoncteurs soit présente jusqu'à la fin de la prestation, il va raller, mais il sera bien content de se faire 2 jour de récup' derrière pour éviter les heures sup'...
14159
Citation :
il va raller, mais il sera bien content de se faire 2 jour de récup' derrière pour éviter les heures sup'...

Trop vrai !
Je connais même une municipalité où à chaque événement, on a une escouade d'agent municpaux, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit pendant le week end.
Par contre, en semaine.....:oops2:
14160
et il s'occupe aussi du contrôle qualité en continu de la bière servie?

Non je ne mettrai pas de pull