Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ca me fait penser à la fois ou j'ai branché mon rack à la console en prenant une entrée plutôt que la sortie. Mais comme j'avais un peu de son (plutôt que pas du tout comme on s'y attendrait), j'ai mis ça sur le compte de la sono du bar.
J'ai eut une connerie on stage de ce type une fois en presta, ça m'a fait un grand moment de solitude le lendemain quand j'ai fait ma recherche d'erreurs et que j'ai réalisé que j'avais coupé mon master à cause d'un insert mal placé et en plus mal configuré :/
meme si je suis (parfois) de bonne volonté et tres certainement amateur , perso je pense a reclamer l'acces aux disjoncteurs ...mais cela est parfois refusé !! (because municipalité, because coffret commun avec d'autres lieux...etc)....c'est chiant!
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14158Posté le 19/03/2015 à 12:07:36
Quand c'est une municipalité, faut toujours demander qu'une personne habilité à accéder et à réarmer les disjoncteurs soit présente jusqu'à la fin de la prestation, il va raller, mais il sera bien content de se faire 2 jour de récup' derrière pour éviter les heures sup'...
il va raller, mais il sera bien content de se faire 2 jour de récup' derrière pour éviter les heures sup'...
Trop vrai !
Je connais même une municipalité où à chaque événement, on a une escouade d'agent municpaux, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit pendant le week end.
Par contre, en semaine.....