Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 909 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 065 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19951
À Bon Port ? Donc c'est pas à Bruxelles !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19952

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19953
C'est simple.
Les Belges prononcent " ouite " au lieu de "u - ite ". Donc le tuto c'est de dire d'abord u comme la lettre puis ite comme une otite :D
19954
Citation :
À Bon Port ? Donc c'est pas à Bruxelles !
:non:

x
Hors sujet :
Bruxelles est considérer comme "port de mer" parce qu'il est accessible aux navires de mer d'un certain gabarit via un canal relié à la mer du Nord.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Bruxelles
AL1
19955
x
Hors sujet :
Citation :
et m'a planté là !


T'avais qu'à pas demander ta route à un Flamand, qui t'a pris pour un Wallon :oops2: (Ça arrive -hélas !-)...

Mais comme dit Sonic's, y'a des exceptions partout.

Dans les C.O.S. j'avais une fois raconté le conducteur de Bus (en Flandres) qui, nuitamment et après accord avec ses 2 passagers, avait carrément dévié son parcours pour m'indiquer mieux le chemin :clin:
19956
Ah les accents, on pense tous en pas en avoir et quand on s’écoute via un enregistrement ... :facepalm: mon accent franc-comtois. Bon je peux chopé assez vite l'accent alsacien également ma mère ayant bosser 40 ans la bas à la maison elle avait cet accent là mais pas trop prononcé encore. On a beau habité vraiment pas loi nde l'Alsace, dès qu'on entend un Alsacien on a ce petit sourire et l'envie de les parodier un peu (l'avantage c'est que eux n'arrive pas à nous imiter :mrg: )

Bon pour en revenir aux COS, je pense que je vais avoir du lourd d'ici 3 semaines. On reprend les concerts avec mon groupe, on a pas répété tous ensemble depuis mi juin (bon ya eu des concert jusqu'à mi septembre mais depuis jamais complet !) donc pas impossible qu'il y ait un peu de casse sur le premier live qui est un tremplin ... en Alsace :mrg::mrg::mrg:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19957
:bave:
Bon, en vrai je vous souhaite que tout se passe bien :bravo:
19958
Citation :
T'avais qu'à pas demander ta route à un Flamand, qui t'a pris pour un Wallon https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif (Ça arrive -hélas !-)...


x
Hors sujet :
Vécu,...
Mon beau-père était (il est décédé depuis) un flamand immigré en wallonie (région de Namur).
Un jour, on part pour une réunion dans la famille de mon beau-père en province d'Anvers.
Ne connaissant pas bien le chemin de la salle où l'on avait rendez-vous, on s'arrête pour demander le chemin à un autochtone :8). Machinalement, mon beau-père s'adresse au quidam en français. Le quidam en question nous répond, en flamand qu'il ne comprend pas le français. Instinctivement, mon beau père repose la question dans sa langue maternelle: le flamand, avec l'accent du coin en prime.
Et notre quidam, de nous indiquer la voie...en français :oo:
Ou comment se foutre de la gueule des gens. C'est çà la Belgique.
AL1

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 09:59:55 ]

19959
C'est quand même aussi con que ces Catalans qui, bien qu'ils le parlent parfaitement, refusent de parler castillan avec des locuteurs castillans, y compris des étrangers.
19960
Citation :
on part pour une réunion dans la famille de mon beau-père en province d'Anvers
Jsus déjà allé à Anvers, l'endroit est pas mal. :oops2: