Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 675 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19951 Posté le 25/01/2020 à 21:03:17
À Bon Port ? Donc c'est pas à Bruxelles !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19952 Posté le 25/01/2020 à 21:23:29
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
kalloway
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
19953 Posté le 26/01/2020 à 01:20:04
C'est simple.
Les Belges prononcent " ouite " au lieu de "u - ite ". Donc le tuto c'est de dire d'abord u comme la lettre puis ite comme une otite :D
Les Belges prononcent " ouite " au lieu de "u - ite ". Donc le tuto c'est de dire d'abord u comme la lettre puis ite comme une otite :D
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19954 Posté le 26/01/2020 à 09:35:41
Citation :
À Bon Port ? Donc c'est pas à Bruxelles !
x
Hors sujet :Bruxelles est considérer comme "port de mer" parce qu'il est accessible aux navires de mer d'un certain gabarit via un canal relié à la mer du Nord.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Bruxelles
AL1
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19955 Posté le 27/01/2020 à 00:07:25
x
Hors sujet :Citation :et m'a planté là !
T'avais qu'à pas demander ta route à un Flamand, qui t'a pris pour un Wallon (Ça arrive -hélas !-)...
Mais comme dit Sonic's, y'a des exceptions partout.
Dans les C.O.S. j'avais une fois raconté le conducteur de Bus (en Flandres) qui, nuitamment et après accord avec ses 2 passagers, avait carrément dévié son parcours pour m'indiquer mieux le chemin
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19956 Posté le 27/01/2020 à 09:05:56
Ah les accents, on pense tous en pas en avoir et quand on s’écoute via un enregistrement ... mon accent franc-comtois. Bon je peux chopé assez vite l'accent alsacien également ma mère ayant bosser 40 ans la bas à la maison elle avait cet accent là mais pas trop prononcé encore. On a beau habité vraiment pas loi nde l'Alsace, dès qu'on entend un Alsacien on a ce petit sourire et l'envie de les parodier un peu (l'avantage c'est que eux n'arrive pas à nous imiter )
Bon pour en revenir aux COS, je pense que je vais avoir du lourd d'ici 3 semaines. On reprend les concerts avec mon groupe, on a pas répété tous ensemble depuis mi juin (bon ya eu des concert jusqu'à mi septembre mais depuis jamais complet !) donc pas impossible qu'il y ait un peu de casse sur le premier live qui est un tremplin ... en Alsace
Bon pour en revenir aux COS, je pense que je vais avoir du lourd d'ici 3 semaines. On reprend les concerts avec mon groupe, on a pas répété tous ensemble depuis mi juin (bon ya eu des concert jusqu'à mi septembre mais depuis jamais complet !) donc pas impossible qu'il y ait un peu de casse sur le premier live qui est un tremplin ... en Alsace
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19957 Posté le 27/01/2020 à 09:38:38
Bon, en vrai je vous souhaite que tout se passe bien
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19958 Posté le 27/01/2020 à 09:59:30
Citation :
T'avais qu'à pas demander ta route à un Flamand, qui t'a pris pour un Wallon https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif (Ça arrive -hélas !-)...
x
Hors sujet :Vécu,...
Mon beau-père était (il est décédé depuis) un flamand immigré en wallonie (région de Namur).
Un jour, on part pour une réunion dans la famille de mon beau-père en province d'Anvers.
Ne connaissant pas bien le chemin de la salle où l'on avait rendez-vous, on s'arrête pour demander le chemin à un autochtone . Machinalement, mon beau-père s'adresse au quidam en français. Le quidam en question nous répond, en flamand qu'il ne comprend pas le français. Instinctivement, mon beau père repose la question dans sa langue maternelle: le flamand, avec l'accent du coin en prime.
Et notre quidam, de nous indiquer la voie...en français
Ou comment se foutre de la gueule des gens. C'est çà la Belgique.
AL1
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 09:59:55 ]
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19959 Posté le 27/01/2020 à 10:07:52
C'est quand même aussi con que ces Catalans qui, bien qu'ils le parlent parfaitement, refusent de parler castillan avec des locuteurs castillans, y compris des étrangers.
Anonyme
27133
19960 Posté le 27/01/2020 à 10:09:27
Citation :
Jsus déjà allé à Anvers, l'endroit est pas mal. on part pour une réunion dans la famille de mon beau-père en province d'Anvers
- < Liste des sujets
- Charte