Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 029 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 586 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20621
Oui, un seau entier à chaque gala. (Info multiplement confirmée de proches en proches). Ça le rendait affreusement malade de trac et explique en partie son précoce renoncement à la scène.
20622
Un seau entier? A chaque gala? Qu'est-ce qu'ils sont devenus ces seaux? Ça doit valoir quelque chose aux enchères!!
20623
ils ont été recyclés pour faire les disques de [mettre ici l'"artiste" du moment que tu n'aimes pas]

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20624
20625
Telephone et EVH ... :facepalm: . :oops2:
20626
Le changement de gratte de SRV, c'est pas possible, ils le bossent en répète :8O:
20627
Ah oui, je n'avais pas vu cette vidéo. Effectivement, ça vaut le changement de roues des formules1 dans les grands prix!
20628
Citation de pulvonium :
Le changement de gratte de SRV, c'est pas possible, ils le bossent en répète :8O:


Bah oui, normalement, en répèt on bosse tout ce qui peut arriver sur scène. Y'a jamais rien de génial qui ne soit travaillé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20629
20630
Citation :
Un seau entier ? A chaque gala ? Qu'est-ce qu'ils sont devenus ces seaux ?


Oui Monsieur.
- Mais j'avoue ne pas avoir eu l'idée de questionner sur les détails :mrg:...





Citation :
en répèt on bosse tout ce qui peut arriver sur scène

Citation :
Rendons hommage au roadie !


Ici, s'enflamme la perruque du sosie Happy Schneider d'un groupe tribute to KISS. Le gars ne bronche pas.



=> Le court article illustrant cette courte vidéo.