Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 753 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20171
J'espère que tu as récupéré ta basse. Si c'est le cas, brûle-la :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20172
20173
Alors, vendredi dernier, j'ai eu affaire à un artiste claviériste qui a oublié d'apporter son instrument alors qu'il devait faire un cabaret dans un bar. Moi dans l'histoire, je n'étais ni le techos, ni le propriétaire du bar. J'étais déjà bien installé confortablement dans mon lit quand j'ai reçu un appel de la patronne du bar (qui est une amie également). Je peux dire qu'a chaque fois qu'elle m'appelle un vendredi soir, c'est qu'elle a un sacré problème. Donc, là c'était pour lui dépanner un clanvier, mon clavier, un yamaha PSR E413, alors que le gars joue d'habitude sur son korg microKorg.
20174
Citation de melski44 :
Connerie on stage que j'ai fait sans avoir conscience de la gravité de la situation : je suis allé à plusieurs jam sessions et j'ai prêté ma basse, serré des mains et même fait la bise à des musicien.nes...


Ah! Cette manie de se taper la bise dans le monde du spectacle! :roll::mrg:
20175
x
Hors sujet :
Bah c'est toujours mieux que l'autre manie, celle qui consiste à se taper tout court :oops2:
20176
A quel point faut-il être dans la lune quand on doit jouer quelque part et qu'on oublie tout simplement son instrument?
20177
Citation de sonicsnap :
A quel point faut-il être dans la lune quand on doit jouer quelque part et qu'on oublie tout simplement son instrument?

Ben, je peux dire que le musicien en question est à la fois un grand musicien ( jazz mais surtout pionnier de l'électro ici, si ça intéresse voyez elektradam by silo ) mais aussi un grand accro au cannabis...
Après, il se peux qu'il y ait un malentendu entre la patronne des lieux et l'artiste, mais quand même, un microKorg, c'est ni lourd ni encombrant à trimbaler
20178
Citation de sonicsnap :
A quel point faut-il être dans la lune quand on doit jouer quelque part et qu'on oublie tout simplement son instrument?


Je l'ai djà vu dans avec le groupe d'un pote, leur bassiste c'est pointé dans le bar. LEs gars lui font "Mec, elle est ou ta basse ?
- euh ... ??"

Ca va que yavait un 2ieme groupe et que leur bassiste à bien voulu les dépanner...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 15:41:41 ]

20179
"Je vais faire un concert, et ça ne m'étonne pas d'être les mains dans les poches." C'est quand même un degré élevé de distraction. Je suis moi même du genre distrait mais une telle aventure ne risquerait pas de m'arriver. J'oublie tout au plus mes excellents bouchons d'oreilles, ce qui m'oblige toujours à courir à la pharmacie la plus proche en acheter des tous pourris. Je commence à en avoir une belle collection. Mais oublier son matériel.. Je n'en reviens pas!
20180
Citation :
J'oublie tout au plus mes excellents bouchons d'oreilles, ce qui m'oblige toujours à courir à la pharmacie la plus proche en acheter des tous pourris. Je commence à en avoir une belle collection. Mais oublier son matériel.. Je n'en reviens pas!


Pour mettre mon fourbi (papiers de voiture, clés etc), j'utilise un sac à main pour homme, et j'ai toujours une paire de bouchons d'oreilles dedans :) (les Alvis MK3)
Ca m'a déjà sauvé quelques fois !

EK04526W.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard