Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 484 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23741
6200449.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23742
23743
23744
Non non, l'idée originale était : "si un jour Microsoft développe un truc qui plante pas....
.... ça sera un clou
".

Car :
1. Microsoft développe des trucs qui plantent systématiquement.
2. Pour qu'un truc Microsoft ne plante pas, il faudrait que son utilisation exclusive soit d'être planté.
3. D'où le clou Microsoft : le seul clou qui ne plante pas. Car tous les clous plantent. Mais pas le clou Microsoft, justement parce que designé pour planter dès le départ - mais hélas développé par Microsoft, et donc, ayant de facto raté sa cible, sa vie et sa Rolex.

CU
LUN
MOUTON

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 14:56:23 ]

23745
23746
C'est tout de même de moins en moins vrai, le dernier BSOD que j'ai vu remonte à quelques années et était du à un disque dur en fin de vie...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23747
Citation de slave1802 :
C'est tout de même de moins en moins vrai, le dernier BSOD que j'ai vu remonte à quelques années et était du à un disque dur en fin de vie...

Concernant le BSOD au sens strict (le bleu en mode texte) je suis d'accord. Mais hier encore j'ai eu un écran bleu avec le très gros smiley ":(" - juste avant un redémarrage forcé.
maxresdefault.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 16:07:37 ]

23748
Un truc pour limiter des COS6200702.jpg
23749
Il y a un signe pour "the guitarist totally fucked the solo" mais l'image ne passe pas. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 18:48:36 ]

23750
Et qui est censé faire ces signes? Quelqu'un qui n'a pas les mains prises..