Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 750 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8291
Les poussins, la barbaque, les bibles, etc. Je crois qu'il y a une grosse part de légende urbaine.

Pendant longtemps j'ai entendu dire que le bassiste de Kiss crachait du sang sur scène (mais du vrai hein juré !!) Alors qu'en fait c'est juste une subtile mise en scène.

Idem pour le coup de chauve-souris d'Ozzy, ça serait un malentendu. Au départ il voulait faire une blague et bouffer la tête d'une fausse colombe ou connerie dans le genre. Ce qui est peut être vrai par contre c'est qu'on lui aurait balancé une vraie pour lui faire une blague. Mais il a fait ça une fois et c'était un one shot alors qu'on a dit qu'il le faisait à chaque concert...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:15:49 ]

8292
Bien sur, c'est une connerie, tout le monde dis que c'est Marilin Manson qui fait sa, c'est comme l'histoire des chat, il jette trois chat et ne comment pas le concert tant qu'il n'y a pas leur tete sur scène, Il y en a tellement des histoire comme ça, avec des vaches, des corbeaux, des chiens etcc...

 

 

8293
Mais non Wasp c'était pas un groupe de punk. Je crois que l'histoire de la barbaque c'était Gogol 1er de la horde... Un groupe comme ça.

Dans le genre tueur de volaille il y a le Rocker Pro-Bush Ted Nugent qui affirme avoir tué un pigeon en plein vol avec la puissance de sa sono. Aux dernières nouvelles, nous n'avons toujours pas retrouvé le sondier qui aurait pu témoigner de la véracité de ces propos mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8294
Citation de tom 1414 :
Il y en a tellement des histoire comme ça, avec des vaches, des corbeaux, des chiens etcc...

Parait même qu'il y avait un groupe de métal indus qui jetait des enclumes ...

Ok ok je prends l'escalier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8295
Une fois, y a Vanessa Paradis qui a balancé son harmonica dans le public.
Manque de pot, un spectateur l'a pris dans l'oeil...
Vanessa est donc plus dangereuse que Marylin Manson 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 19:29:34 ]

8296
Et puis avec tous ces guitaristes qui jettent leur gratte dans le public, me dites pas qu'il y a jamais eu de blessé!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8297
Au dernier concert, j'étais tellement content que j'ai jeté mon stack dans le public .........

Bon et bien ya eu le SAMU et les pompiers en invité surprise



allez zou
8298
Citation :
@ philip : Et t'as fini pas le mettre sur la façade, ou pas ?
bah je l'ai mis sur les derniers morceaux, mais c'était foireux (d'ailleurs il s'est fait viré du groupe suite à ce concert à cause de son manque de sérieux... )
8299
Citation de jhorloger :
Au dernier concert, j'étais tellement content que j'ai jeté mon stack dans le public .........




Restes STP
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8300
A quand un groupe qui jette des poussins dans le public en piétinant de la barbaque ??? 

S*ck my duck !

Mes ventes...