Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 335 vues
- 144 followers
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4551 Posté le 01/02/2018 à 23:02:03
Nouvelle vidéo de ma formation !
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4552 Posté le 02/02/2018 à 02:41:14
C'est excellent Uncool! Un drone a été utilisé pour certains plans! Étalonnage des couleurs, ralentis, etc., bref la vidéo est vraiment « top pro »!
Pour le thème abordé, c'est pas trop mon truc (les histoires d'amour), mais la musique en elles-mêmes est très bien. J'aime le fait que ce sont des percussions orchestrales qui sont exploitées (jusqu'à 3:50 environs, avant le dernier break) au lieu des sempiternels kick/snare, etc. Aussi, vos « breaks » et la structure du morceau sont plutôt originaux et contrastent avec les structures habituelles mainstream. C'est calme et envoutant.
Beau boulot!
...Histoire de trouver quelque chose à redire, il y a peut-être juste le mec qui fait un peu trop « parfaite caricature hipster » et qui contraste avec la femme au look plus « sobre et naturel ».
Pour le thème abordé, c'est pas trop mon truc (les histoires d'amour), mais la musique en elles-mêmes est très bien. J'aime le fait que ce sont des percussions orchestrales qui sont exploitées (jusqu'à 3:50 environs, avant le dernier break) au lieu des sempiternels kick/snare, etc. Aussi, vos « breaks » et la structure du morceau sont plutôt originaux et contrastent avec les structures habituelles mainstream. C'est calme et envoutant.
Beau boulot!
...Histoire de trouver quelque chose à redire, il y a peut-être juste le mec qui fait un peu trop « parfaite caricature hipster » et qui contraste avec la femme au look plus « sobre et naturel ».
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4553 Posté le 02/02/2018 à 17:05:42
Il va mal le vivre mdr
Thom'
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4554 Posté le 02/02/2018 à 22:16:49
Merci Dark!
Je suis tellement heureux déjà que mes amis aient participé à ce clip, et de plus avec beaucoup de plaisir. C'était vraiment un cool moment.
Je suis tellement heureux déjà que mes amis aient participé à ce clip, et de plus avec beaucoup de plaisir. C'était vraiment un cool moment.
BSM17
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4555 Posté le 03/02/2018 à 10:34:53
Citation de Uncool :
Nouvelle vidéo de ma formation !
Très chouette Thomas! Bravo!
PhiBee
1635
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4556 Posté le 04/02/2018 à 11:44:45
Y a du travail tant pour la musique que pour l’image
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:45:05 ]
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4557 Posté le 05/02/2018 à 22:55:45
Très pro et bravissimo
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
BSM17
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4558 Posté le 25/02/2018 à 11:33:01
Quelques CUES SCI-FI/Action, c'est pas du pure orchestral mais Hybrid produit avec de bon vieux Synthés Roland/Korg et quelques VSTI. Les prochaines je vais essayer de sortir quelques choses à partir du MatrixBrute!
https://soundcloud.com/denisdelcroix/sets/ray-of-light-sci-fi-action
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4559 Posté le 25/02/2018 à 16:59:09
Citation :
Quelques CUES SCI-FI/Action, c'est pas du pure orchestral mais Hybrid produit avec de bon vieux Synthés Roland/Korg et quelques VSTI. Les prochaines je vais essayer de sortir quelques choses à partir du MatrixBrute!
J'adore
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4560 Posté le 25/02/2018 à 18:15:09
Citation de BSM17 :
Excellent Denis, comme d'habitude.
Sonorités et ryhtmes '80s mélangés aux prods actuelles.
La 1ère partie est superbement amenée.
- < Liste des sujets
- Charte