Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 409 845 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4581
Citation de PhiBee :
@ BSM17
Très sympa ta nouvelle série North Wind :)
J’en ai juste écouté 2 là, mais ça commence bien.
Une série tv ? Jeu vidéo ?


Ah merci!;)

Non pas nouveau, en fait, c'est un vieux truc que j'avais, et j'en ai extrait quelques cues. :8)

En ce moment, je bosse sur un feature drama et je prépare une série Ghost. :8)
4582
[edit]
Petit Teaser (DEF), et une première utilisation d'Albion One (aidé d'Atom + Abuser d'Audiomodern dont j'aime décidément les produits)

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:13:11 ]

4583
avant de présenter des reprises avec des orchestrations, voici Aggressive attack :


reprise d'une ost 16 bit de 1990...;)

enjoy.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 00:01:13 ]

4584
x
Hors sujet :
Bonjour à tous!

Juste pour info... l’été dernier, j'avais mentionné, ici, changer bientôt de PC (à l'époque j'étais tenté par les nouveaux Ryzen d'AMD). J'ai mis près d'un an à étudier tous les bench/review/test et forums pour finalement faire mon choix récemment. J'ai finalement acquis un Intel 8700k avec 64Go de RAM et des disques SSD M.2 NVMe (5 à 7 fois plus rapide que les SSD en SATA), entre autres. J'ai créé un thread dédié dans lequel je fais des captures vidéo de mon nouveau matos, des bench et des tests en situation réelle avec Kontakt et plusieurs DAW, etc., afin d'observer les perfs qu'il est possible d'obtenir avec une « machine de guerre » en 2018, le tout axé sur l'utilisation de banques orchestrales. Si jamais ça vous intéresse! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4585
Citation de darkmoon :
x
Hors sujet :
Bonjour à tous!

Juste pour info... l’été dernier, j'avais mentionné, ici, changer bientôt de PC (à l'époque j'étais tenté par les nouveaux Ryzen d'AMD). J'ai mis près d'un an à étudier tous les bench/review/test et forums pour finalement faire mon choix récemment. J'ai finalement acquis un Intel 8700k avec 64Go de RAM et des disques SSD M.2 NVMe (5 à 7 fois plus rapide que les SSD en SATA), entre autres. J'ai créé un thread dédié dans lequel je fais des captures vidéo de mon nouveau matos, des bench et des tests en situation réelle avec Kontakt et plusieurs DAW, etc., afin d'observer les perfs qu'il est possible d'obtenir avec une « machine de guerre » en 2018, le tout axé sur l'utilisation de banques orchestrales. Si jamais ça vous intéresse! ;)

x
Hors sujet :
Merci ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

4586
Citation de darkmoon :
x
Hors sujet :
Bonjour à tous!

Juste pour info... l’été dernier, j'avais mentionné, ici, changer bientôt de PC (à l'époque j'étais tenté par les nouveaux Ryzen d'AMD). J'ai mis près d'un an à étudier tous les bench/review/test et forums pour finalement faire mon choix récemment. J'ai finalement acquis un Intel 8700k avec 64Go de RAM et des disques SSD M.2 NVMe (5 à 7 fois plus rapide que les SSD en SATA), entre autres. J'ai créé un thread dédié dans lequel je fais des captures vidéo de mon nouveau matos, des bench et des tests en situation réelle avec Kontakt et plusieurs DAW, etc., afin d'observer les perfs qu'il est possible d'obtenir avec une « machine de guerre » en 2018, le tout axé sur l'utilisation de banques orchestrales. Si jamais ça vous intéresse! ;)


Bon concrètement, tu fais de la musique? Ou tu ne fais plus que des bench! :lol::bravo:

Et les I9 alors, J'y passe bientôt! Tu la pas testé celui la i9-7980XE, ça va déboiter! :8)
4587
Citation de PhiBee :
[edit]
Petit Teaser (DEF), et une première utilisation d'Albion One (aidé d'Atom + Abuser d'Audiomodern dont j'aime décidément les produits)


C'est bien! :8) J'accroche pas trop sur la voix (video)!

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 17:47:34 ]

4588
Pour la voix, c’pas moi qui ai choisi ni dirigé.
4589
> darkmoon

T’as du courage ;) Moi j’ai toujours monté, tweaké et overclocké mes machines pendant 20 ans, mais y a 6 ans, je suis passé du coté obscure (Mac), et franchement, je ne le regrette pas ! Fini les nuits blanches, le pognon jeté par les fenêtres et surtout, surtout, je me suis remis à la musique :-D (j’ai gardé en souvenir un superbe dissipateur full cuivre comme presse-papier !)
Mais j’ai lu tes aventures sur l’autre topic: t’as une bombe :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 21:57:05 ]

4590
x
Hors sujet :
ca n'a pas grand chose à voir avec PC /MAC. Il n'y a que l'utilisateur musicien qui peut prendre conscience que sa passion est plutôt l'info que la musique ou l'inverse (passions tout autant louables) et se décide à investir son temps et son énergie plutôt à l'un ou l'autre. Ton Mac Philbee n'est que la projection de ta volonté de faire pencher la balance vers la musique, l'élément déclencheur, perso, je suis resté pc, mais j'ai dit stop aux upgrades et décidé que le rapport 'montalent' / niveau perf était bien suffisant et qu'il fallait maintenant faire de la zik. Ou tu tapes dans l'ordi tt fait, genre perception dédié zik et tu ne vois plus que l'ordi comme un outil à ta musique, et pas la musique l'alibi pour faire de l'informatique :D

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^