Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
231
Ahhhh si je confirme , clique droit , enregistrer sous , attendre un petit peu et ça devrait venir :)
232
Pour moi ça marche.
donc c'est infame comme son. non je déconne
:mrg: ça déchire. C un son spécial qui s'appelle horn legato ou c toi qui joue un horn normal en legato?
je commence à comprendre pourquoi ça coute bonbon, franchement les horns ils tuent :nawak:
233
Ben le legato c'est un sample spécial, les transitions entre les notes ont été enregistrées, ce qui fait que quand on passe d'une note à une autre on entends le "bruit" que fait un véritable joueur lorsqu'il appuie ou relache un piston
234
Ouaip effectivement le bruit est sympa et plutot réaliste. Ils ont ça sur ewqls?
235
Je ne crois pas , en tout cas pas pour le moment...
236
Vas-y fé pété des violoncelles qu'on voit c que ça donne :bravo:
le violoncelle etant un instru difficile a rendre crédible ça peux être un critère
237
Ok je vais composer un petit truc mais je promet rien car c'est pas facile de composer uniquement pour violoncell, première fois pour moi donc :)
238
J'ai fais un petit truc d'une vingtaine de seconde, il y a principalement des notes detache et staccato et un peu de tremolo vers la fin ... pas de notes sustain pour le moment je ferais une autre démo avec note longue bientot :) (sinon faudrait ptete que je regroupe tout ça dans un post ce serait intéressant)
j'aurais pu améliorer le mix qui me parait un ptit peu trop fort mais bon pas grave c'est pas le plus important.

démo présente en deux versions DRY and Master :
dry = sans effets, EQ, reverb.
Master = effets activés :)

http://annecywebtv.free.fr/cello-stac-master.mp3

http://annecywebtv.free.fr/cello-stac-dry.mp3
239
Un autre mixage un peu mieux quand même :


http://annecywebtv.free.fr/cello-stac-master3.mp3

cette démo montre principalement les staccato et repetitions des violoncells.
240
'Lut Romin :!:
Comme tu m'as devancé sur l'autre post, je met le lien du nouveao thread de EWQLSO Silver édition...


/orchestre-virtuel/eastwest/Quantum-Leap-Symphonic-Orchestra-Silver-Edition/forums/t.61441,thread-officiel-gt-gt-gt-ewqlso-silver-edition-lt-lt-lt.html

:bravo: pour les démos!