Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
Ahhhh si je confirme , clique droit , enregistrer sous , attendre un petit peu et ça devrait venir
0
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
232Posté le 12/06/2004 à 12:11:48
Pour moi ça marche.
donc c'est infame comme son. non je déconne ça déchire. C un son spécial qui s'appelle horn legato ou c toi qui joue un horn normal en legato?
je commence à comprendre pourquoi ça coute bonbon, franchement les horns ils tuent
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
233Posté le 12/06/2004 à 12:16:54
Ben le legato c'est un sample spécial, les transitions entre les notes ont été enregistrées, ce qui fait que quand on passe d'une note à une autre on entends le "bruit" que fait un véritable joueur lorsqu'il appuie ou relache un piston
0
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
234Posté le 12/06/2004 à 12:19:13
Ouaip effectivement le bruit est sympa et plutot réaliste. Ils ont ça sur ewqls?
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
235Posté le 12/06/2004 à 12:21:47
Je ne crois pas , en tout cas pas pour le moment...
0
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
236Posté le 13/06/2004 à 13:14:52
Vas-y fé pété des violoncelles qu'on voit c que ça donne
le violoncelle etant un instru difficile a rendre crédible ça peux être un critère
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
237Posté le 13/06/2004 à 15:06:42
Ok je vais composer un petit truc mais je promet rien car c'est pas facile de composer uniquement pour violoncell, première fois pour moi donc
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
238Posté le 13/06/2004 à 17:20:44
J'ai fais un petit truc d'une vingtaine de seconde, il y a principalement des notes detache et staccato et un peu de tremolo vers la fin ... pas de notes sustain pour le moment je ferais une autre démo avec note longue bientot (sinon faudrait ptete que je regroupe tout ça dans un post ce serait intéressant)
j'aurais pu améliorer le mix qui me parait un ptit peu trop fort mais bon pas grave c'est pas le plus important.
démo présente en deux versions DRY and Master :
dry = sans effets, EQ, reverb.
Master = effets activés