Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits
Photos
1/31
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet [News] Apple Mac Pro Xeon 8 Core 3Ghz

• 71 réponses
  • 20 participants
  • 3 980 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Mac Pro Xeon 8 Core 3Ghz
La rumeur courait depuis quelque temps déjà, mais c'est désormais officiel, la bombe est lachée. Apple annonce la sortie du Mac Pro Xeon 8-core 3Ghz. Boum !!!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Non meme pas, j'ai tellement de trucs à faire que j'ai meme pas le temps de tout faire ;), je suis pas encore en bac+5 mais bientot, je suis célibataire mais bien entouré ;), et insomniaque un peu, mais je passe pas mes nuits a faire du code ;) ... Je demandais justement si la communauté AF pouvait pas porter ce projet ;)

cptn.io

42

Citation : tu veux coder un host vst sur l'api pour que les vst passe par le GPU?

Citation : Je demandais justement si la communauté AF pouvait pas porter ce projet

t'as ptet tendance à surestimer :oops: ah keskidit le monsieur :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
43

Citation : tu veux coder un host vst sur l'api pour que les vst passe par le GPU?

c'est vrai qu'elle est pas mal celle là... :mrg:

...t'as oublié de parler du convecteur temporel !
44

Hors sujet : c'est l'hosto qui se fout de la charité...ok le monde de l'informatique a ces codes mais celui de la musique(et de l'electronique musicale) aussi alors suffit...

Houba ++
45
:surpris: ...t'as arrêté de fumer ?
46

Citation : aussi alors suffit...

une petite verveine :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
47
Si quand un jeunot propose de faire un truc pour le bien de tous vous êtes pas obligé de le décourager...j'ai peut être été un peu sec...mais des fois il faut savoir se faire entendre...si le ptit jeune il a des idées... autant essayer de lui faire part de nos expérience pas la peine de troller ou de jouer les vieux blazés...
donc pour ceux qui aurait pas suivi:
il propose de fournir un logiciel hote pour les effets virtuelles qui puisse utiliser la puissance de calcul des processeurs de carte graphique pour alléger le traitement du processeur.
le pris des dsp qui font ça est a hurler...donc si une communauté se montait et fournissait une bonne façon de recyclé les cartes de gamer en betes de calcul pour avoir 100 reverbs de la mort....

et oui ça fais 3 jours que j'ai pas griller une cigarette... :bravo:
Houba ++
48
Ba foutez vous de ma gueule si ca peut vous faire plaisir, je suis prêt à parier que dans moins de 2 ans il y aura la moitié des éditeurs qui proposeront d'utiliser cette puissance de calcul.
C'est vrai que j'aurais du parler de ca dans le pub des programmeurs, pas là où y a juste des gars prêt à consommer ;)
Avant de rire betement, tapez sur google par ex CUDA, Stream Processor, Teraflop in a box , quadro flex, ou comme ca, on verra si y a pas là une réserve de puissance inéspérée ...

cptn.io

49
Nan mais je ne dis pas que c'est stupide donc pas la peine de prendre les gens de haut.

Ca fait des années qu'on sait ce que représentent les gpu en terme de puissance de calcul.

Pour ma part je disais juste que c'est TRES compliqué et fastidieux à mettre en place.
50
Gremlins_4u,

je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule, mais on a simplement l'impression que ça pourrait sortir comme ça, juste en faisant un souhait......

C'est un travail collossale.

Tiens ça me fait penser hier soir, j'ai regardé une émission sur Arte, qui parlais de la théorie sur la matière noire qui constitue notre univers.

Il leur a fallut plus de 15 ans pour se rendre compte que ce n'étais finalement pas de la matière noire.

Bon ça n'a rien à voir avec la zique, mais c'est juste pour dire qu'il y a des personnes plus compétantes, pour s'occuper de cette solution.

Maintenant si tu veux essayer, libre à toi. Pour ma part, j'ai choisi de faire de la musique. :clin: