Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 449 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est vrai Karmasonik, on va faire le club des vieux de la sound blaster ...AWE32 bien sûr!
252
L' annecdote du jour

Cet aprèm j' ai envoyé un quicktime à un client pour qu' il valide les sons que j' ai fait.... et il entend le son d 'une radio qu' il a enregistré il y a qqes jours . :oo:

Super fiable le mac . :bravo:
253
Bon alors c'etait quoi le modèle de ta Sound Blaster avec du SPDIF amanray?
254

Hors sujet :

Citation : on va faire le club des vieux de la sound blaster ...AWE32 bien sûr

Avec comme membre d'honneur ceux qui avaient une sortie spdif :lol:

255
L'AWE32 a du spdif.
256
Karlos73>"Bon alors c'etait quoi le modèle de ta Sound Blaster avec du SPDIF amanray?"

pourquoi, tu veux t' acheter la même ? mais tu sais il y a mieux maintenant !
:P:

Si tu crois que je m' en souviens depuis 9 ans ... En plus je l' ai donné .
Fait une recherche sur le site , tu dois avoir des infos. Elle avait l' entrée et sortie en cinch, c ' est tout ce dont je me souviens.
257
Gabou > ah ouais ? Ptain je m'en souvenais plus ... :oops:
Ben chuis membre d'honneur alors :lol:
258
Exact on pouvait adjoindre en option une connectique SPDIF en plus sur l' AWE32 je viens de verifier sur internet. Mais fallait l'acheter a part.

Citation : pourquoi, tu veux t' acheter la même ? mais tu sais il y a mieux maintenant ! 

En tous cas je me sert toujours du sampler Kurzweil de ma vieille Turtle Beach... je le sort en SPDIF. Le vieux matos ça sonne toujours aussi bien.
259

Hors sujet :

Citation :
En tous cas je me sert toujours du sampler Kurzweil de ma vieille Turtle Beach... je le sort en SPDIF. Le vieux matos ça sonne toujours aussi bien.

Le nord lead I a un hardware similaire a la turtle beach, et je l'aime bien :)

260

Hors sujet : Ha bon je savais pas...tant mieux. C'est quoi qu'ils ont en commun le chip Motorola 56k?