Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 2011
Photos
1/42
Apple MacBook Pro 2011

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15

  • 206 réponses
  • 34 participants
  • 59 527 vues
  • 31 followers
1 Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15


Bonsoir ,

Voila je cherche un Macbook pro pour débuter en mao avec Logic , et je suis assez perdu . Je me pose pas mal de questions parce que j'hésite beaucoup entre le modele 13 et le 15 , je comprends pas qu'il y ait un écar de prix si important entre les 2 . J'ai déjà posée la question et on m'a dit de prendre le 15" parce que c'était le minimum pour travailler .

L'avantage que j'aurais avec un 13" c'est que déjà en terme de mobilité ça sera plus pratique et surtout avec la différence de prix qu'il y a entre les 2 modèles je pourrai m'acheter un Ecran plus gros , quand je serais chez moi , et ça sera toujours moins cher que le 15".

j'aimerais savoir en fait qu'est ce qui va changer au niveau des machines et qu'est ce qui va pécher sur le 13"

Quelle la différence entre un Bicoeur et un Quadricoeur ? La différence est elle importante ?

Si quelqu'un peut me dire même si je prends un Modèle 13" a 2,7 GHz , Intel Core i7 bicoeur 4 Mo de cache N3 partagé 1362 euros avec la réduction ça pourait faire le poids en terme de puissance contre le 15" .

En gros je veux juste savoir si le fait que tout le monde dise de prendre le 15" ce soit du au procésseur

Merci et bonne soirée

Afficher le premier post
101

Il y en as comme le tiens même à 230 euros, mais avec tnt, c bizarre ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

102

ouais c'est cool tiens nous au courant .tu utilises quel logiciel ?

103

logic 9

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

104

Hors sujet :

 

Hors sujet :

Il y en as comme le tiens même à 230 euros, mais avec tnt, c bizarre ?

 

oui il y a cette version moi j'ai juste prix l'ecran basique avec entré vga dvi et hdmi .je trouve que c'est un bon écran j'en suis très content

 

105

je sais pas si la resolution c la meme.

On m'as dis que des ecrans tele c'était pas le top pour des ordi ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

106

le temps de reponse est de 5 ms, c'est beaucoup non ?

tu as ça comme reference aussi pour le tiens ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

107

si c'est les mêmes écran c'est sur c'est les mêmes config sauf que l'autre à la tnt et franchement j'ai un pote c'est abuser il a brancher une télé sony 102cm full hd en guise d'écran d'ordit et je peux te dire que l'image est nickel mais c'est clair que dans cette situation on a besoin d'un peu plus de recul

108

Oui qui joue aussi aprés c'est le temps de réponse

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

109

Citation de : julianoz

deg comme par hasard moi je reçois le mien demain pas avec 15% de remise mais 15 euros lol mieu que rien

Un truc de fou.

Je voulais annulé ma commande ce matin, et à 6h00, il était déjà parti.

Impossible d'annulé.

J'ai quant même appelé l'AppleStore. Le gars super sympa m'as dit ce que je voulais faire.

Je lui ai dis que ça m'embêtait de retourner le produit et si on pouvait trouver un compromis.

Ils ont vérifié mes dires et me font 100 de réduction supplémentaire en plus de la réduction étudiante.

Valable une fois que j'aurais reçu mon mbp.

L'Apple store je vous aime.

^^

Pour les autres qui l'avait pris ailleurs comme toi julianoz, appelle rue du commerce.

Au pire tu fait jouer ton droit de rétractation de 7 jours, mais qu'il te fasse au moins quelque chose.

 

Franchement Apple il assure gravosse

Chapeau bas ^^

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 09:59:26 ]

110

bien jouer her-v tu as bien jouer le coup icon_wink.gif