Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15
- 206 réponses
- 34 participants
- 59 901 vues
- 31 followers
Clemsrock
Bonsoir ,
Voila je cherche un Macbook pro pour débuter en mao avec Logic , et je suis assez perdu . Je me pose pas mal de questions parce que j'hésite beaucoup entre le modele 13 et le 15 , je comprends pas qu'il y ait un écar de prix si important entre les 2 . J'ai déjà posée la question et on m'a dit de prendre le 15" parce que c'était le minimum pour travailler .
L'avantage que j'aurais avec un 13" c'est que déjà en terme de mobilité ça sera plus pratique et surtout avec la différence de prix qu'il y a entre les 2 modèles je pourrai m'acheter un Ecran plus gros , quand je serais chez moi , et ça sera toujours moins cher que le 15".
j'aimerais savoir en fait qu'est ce qui va changer au niveau des machines et qu'est ce qui va pécher sur le 13"
Quelle la différence entre un Bicoeur et un Quadricoeur ? La différence est elle importante ?
Si quelqu'un peut me dire même si je prends un Modèle 13" a 2,7 GHz , Intel Core i7 bicoeur 4 Mo de cache N3 partagé 1362 euros avec la réduction ça pourait faire le poids en terme de puissance contre le 15" .
En gros je veux juste savoir si le fait que tout le monde dise de prendre le 15" ce soit du au procésseur
Merci et bonne soirée
Anonyme
recut aussi,et çà envoie grave en I7....
Quand au disque dur,dans la notice c'est expliqué comment le faire....comme quoi la garantie apple c'est le top.
Thorn K.
Citation de : dj gucci
grave,bientot mon 13" en I7,avec les 8giga ,et apple me reprenne mon ancien macbook,juste a le remettre d'origine...80 giga,tiger osx,et 1 giga de ram...je sais ce qu'il pouront bien faire avec mdr...mais bon c'est deja 400 eu de gagné...
Ils te reprennent ce vieux modèle 400 € ?! j'ai un modèle similaire qui date de 2007 ( MacBook 2,2Ghz, 1Go Ram, DD 120 ou 140Go, OSX Tiger ), si ils me reprenne ça 400 € je demande rien de plus, j'espère même pas pouvoir le vendre à ce prix à un particulier tellement les modèles s'enchaînent chez Apple.
Peux-tu me dire comment tu fait ? je fais des recherches sur le site Apple je trouve rien en ce qui concerne les reprises, merci
J'aurais une autre question au sujet du MacBook Pro 13", tout semble avoir été dit au sujet de ses performances sous des softs type Logic, Pro Tools, etc... mais qu'en est-il au sujet de softs type Guitar Rig et compagnie, qui sont particulièrement exigeant niveau ressource...? J'ai souvenir de Guitar Rig 1 sur mon Imac 20", c'était l'enfer je pouvais pas enregistrer 2 pistes, j'étais obligé d'enregistrer la piste, de la geler et la convertir, ce qui libérait l'espace mais plus possible de retoucher la piste par la suite en modifiant l'effet ou autre, c'était vraiment chiant. Quelqu'un a-t-il testé sur les derniers MacBook Pro ?
julianoz
salut j'utilisais guitar rig 3 sur mon MBP 13 de 2010 aucun soucis donc sur un 2011 les doigts dans le nez
BlueMonkey
Merci
khronegon
Anonyme
le i7 est un monstre, mais il fait beaucoup de bruit et chauffe sans arrêt apparemment, un critère très mauvais selon moi. (cf le test sur macgeneration ou mac4ever je sais plus...)
her-V
Moi je prendrais le i5, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait haha!
le i7 est un monstre, mais il fait beaucoup de bruit et chauffe sans arrêt apparemment, un critère très mauvais selon moi. (cf le test sur macgeneration ou mac4ever je sais plus...)
Salut,
Sais-tu si c'est à cause du disque dure ?
Car je compte en changer pour mettre un à 72OO tr/min 32 mo de cache.
Le 5400 tr à fais sauter mon enregistrement samedi soir.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
Le lien vers le test qui pour ma part, m'a complètement dissuadé de rajouter 300 boules par rapport au modèle de base, qui lui est bien équilibré.
http://www.macgeneration.com/labo/voir/127542/test-du-macbook-pro-13-core-i7-2-7-ghz-thunderbolt-debut-2011/2
Nic02
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte