Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 865 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
201
Oups je ne connaissais pas du tout Google, intéressant :oops2:

Sinon ma question initiale voulait plutot dire : qu'utilisez-vous comme spyware efficace et gratuit pour Mac ?
202
Je n'utilise pas. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

203
Et mer... y a des spyware dans les Mac?
204
Seman World je n'en sais rien, il m'est juste arrivé un truc chelou il y a quelques minutes : sur une page d'AF lorsque je passais le curseur de la souris
à quleques endroit, il y avait un son qui s'enclenchait. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si ce n'est un truc malhonnète :noidea:
205

Citation : sur une page d'AF lorsque je passais le curseur de la souris
à quleques endroit, il y avait un son qui s'enclenchait.

Se sont des pubs en flash sonorisées. Moi aussi je me demandais ce qui produisait des sons non désirés. Il y a ça sur d'autres sites également. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

206

Citation : il m'est juste arrivé un truc chelou il y a quelques minutes : sur une page d'AF lorsque je passais le curseur de la souris
à quleques endroit, il y avait un son qui s'enclenchait. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si ce n'est un truc malhonnète

C'est une blague ? Dis... C'est une blague ? :ptdr:
Everytime I hear this sound...
207
C'est marrant à chaque fois que je boote le mac, y a un son bizarre, j'ai du chopper un virus :mdr: :mdr: :mdr:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

208
Appuye sur cette touche pour activer l'anti-virus :

209
Non monsieur c'était pas une blague, c'était pas une blague j'vous dis :fache:
210
Ah :oops2: