Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Ayéé, je viens de switcher, Mac mini 2Ghz SD , bien cool, mais certaines touches de mon clavier sont sans effet, genre je n'arrive pas à avoir le "@" .Quelqu'un a t-il la solution?Merci.
Essaie la touche à gauche du 1 (sans shift/majuscule, donc à gauche du & en fait)...
Sinon dans "préférences système" tu vas dans "international", dans "Menu saisie" tu coches "afficher le menu Saisie dans la barre de menu.
Ca fait apparaître un drapeau bleu/blanc/rouge ans la barre en haut, tu cliques dessus et tu choisis "afficher visualiseur clavier", ça t'aidera à trouver les touches (notamment en appuyant sur shift / ou Ctrl ou alt, ou alt+shift...)
Quel silence ce Mac quand même !
Je n'arrive pas à envoyer de mail avec , je peux en recevoir mais pas en envoyer (je suis chez Free), une idée?Merci!
Pour mon problème de touches, j'ai bien tous les signes mais ils ne se trouvent pas là où ils sont d'habitude par exemple, le "!" se trouve sous le "8" ...Une autre idée?Merci.