Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 527 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
631
Mort de rire mrgreen en tout cas moi j'arrive à rien, je ne suis pas informaticien non plus, ça me rappel un poste que j'ai vu à propos de linux et de son utilisation. Tout se que j'ai pu tester jusqu'à là ne ma pas encore paru très convaincant en matière de mao les machines virtuel restent lente et  ne prennent pas en charge les périphériques usb n'y FW donc pas de communication avec une carte externe quant à wine c'est pas gagné non plus. Pour le reste à par quelque bug linux reste un environnement libre et bien pour le graphisme, les jeux et le développement mais il reste du boulot et nos soft préféré ne sont pas en version linux pour le moment.
632
Même avis même si je ne suis pas un expert.
633
enregistrement avec ardour + jack pour le routing midi du hardware, ça me suffit avec rosegarden pour le séquençage éventuellement. Faut pas être exigeant en fait mais ça roule. Matos usb/midi reconnu, carte-son qui fonctionne (emu-404)
634
OK! nous avons un gagnant ! mrgreen
et niveau son et mastering : ça roule aussi ?
tu as bien de la chance de faire tourner Jack toi.
( j'ai du louper quelque chose là? noidea).
La latence est elle acceptable,pas de craquements?
635