Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

[News] Les produits compatibles avec Vista

• 144 réponses
  • 25 participants
  • 4 420 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : j'ai gagné au loto

Ben si c'est le cas... fais-toi plaisir et prend un gros mac pro avec toutes les options... :diable:
92
93
Ben tu pourras faire tourner vista dessus (enfin, vista ultimate 64bit)...

et puis remplacer les processeurs dual core par des quad cores, et puis mettre une GeForce 8800GTX... et un gros stockage en fiber channel (c'est top, mais c'est pas pour les pauvres)... et faire un réseau en infiniband entre ton ancien pc et ton nouveau pc mac.
94
Le "traveller" qui traque la bourgeoise dans les bois avec son pognon gagné au loto en bandant sur Vista ça me paraît aussi probable que Druker déguisé en punk d'operette...

Perso j'ai pratiqué pas mal d'OS de Grosoft (Win95, 98, 2000, et XP), et franchement le seul qui m'ait mis une claque à l'époque c'est Win2000, faut dire que passer de Win98 à la technologie NT multitâche ça change...

XP n'est finalement qu'une ressuçée plus gourmande "grand public" de 2000, Vista suis le même chemin en empruntant un peu plus à Linux et OSX, bref rien de révolutionnaire si ce n'est que sans Core Duo point de salut, là où les OS sous Unix font autant avec moins de ressource.
D'ailleurs OSX 10.2(jaguar) a développé la technologie "Core Audio" il y a 6 ans et roule parfaitement sur mon vieux Powerbook 400Mhz.
Pour profiter de ça sur PC faut Vista et claquer 400 euros, ou raquer pour une machine déjà obsolète, là où j'ai payé mon vieil OSX 120 euros il y a 6 ans. Et pour avoir la navigation 3D temps réel il suffit de télécharger un Mandriva sous gnome(ou autre) pour 3 francs et disponible déjà depuis quelque temps, en plus ça tourne nickel sur un Celeron 1Ghz...

Tous ça montre que la bande a Billou n'a jamais été à la pointe et ce n'est pas avec Vista que cela va changer, si ce n'est pour obliger les gens a acheter encore des PC toujours plus puissant pour rien de plus qui n'ai déjà existé dans le passé.

Quant au futur de l'avenir du présent de l'informatique sachant que Microsoft domine plus de 80% du marché cherchez l'arnaque...
Le problème c'est qu'à terme je passerais probablement a Vista par necessité de compatibilté, mais d'ici là ce serat au moins sur un portable quadricore histoire d'être VRAIMENT au top du futur du présent de l'avenir.
Car pour l'instant un "pauv'" Core Duo c'est déjà du passé :clin:ça marche encore avec XP...
95

Citation : Le "traveller" qui traque la bourgeoise dans les bois avec son pognon gagné au loto en bandant sur Vista ça me paraît aussi probable que Druker déguisé en punk d'operette...

:mdr: :mdr: :mdr:
96

Citation : Car pour l'instant un "pauv'" Core Duo c'est déjà du passé ça marche encore avec XP...

+1 les pc qui sortent maintenant, les + puissants sont tout juste a meme de faire tourner vista .. alors gaspillage de technologie.. non merci :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

97
Arf, info ou intox, pour certains jeux, vista passerait derrière Linux question performances...

http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=100
98
Arf, info ou intox, pour certains jeux, vista passerait derrière Linux question performances...

http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=100
99
Si c'est vrai, il se pourrait que Vista soit à XP ce que ME etait à 98, un gros empilage de trucs lourds pour faire "convivial", et qui au final bouffe un max de ressources sans ameliorer le rendement, à part peut-être pour la drague de la bourgeoise des forêts...
100
En tout cas au final on s'amuse bien entre un troll des foret et une tribu de geek !!!