[News] Les produits compatibles avec Vista
- 144 réponses
- 25 participants
- 4 361 vues
- 25 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2007 à 09:21:13[News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 06/02/2007 à 17:45:38
Live avec un mac c'est encore mieux !!!
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 07/02/2007 à 12:21:41
+1 pour la pelle en or (j'ai failli éclater de rire .. mais avec la grippe que j'ai chopée .. je serais mort sur le coup )
et tu parles de connerie. hum .. deja il faut avoir les dits moyens, et vouloir les placer dans une "technologie" qui, comme on le sait puisque ca vient de gro$oft, est toujours buguée au prime abord (et pas que ..). Bah ouais ceux qui n'ont pas encore compris que les acheteurs sont maintenant pris pour des beta testeurs.... tsssk ^^ (idem pour la ps2 si je me souviens m'enfin la je dévie ..)
ensuite je suis malheureusement d'accord avec toi sur le fait que le monde passera malgré tout a vista .. enfin le monde .. une bonne partie des gens pas + renseignés que ca quoi :/ apres .. tant que j'ai un moyen de lutter personnellement contre cette vente forcée.... maintenant en effet personne ne t'empeche de claquer tes sous dans un bel ordi tout neuf .. en sachant que la derniere technologie existante ne servira pas a rendre ton ordi + puissant ou + stable mais a le rendre + "beau" (la beauté est subjective ne l'oublions pas ..)
Citation : si tu as les moyens... pourquoi se priver de la technologie la plus récente ? pfffff....
et tu parles de connerie. hum .. deja il faut avoir les dits moyens, et vouloir les placer dans une "technologie" qui, comme on le sait puisque ca vient de gro$oft, est toujours buguée au prime abord (et pas que ..). Bah ouais ceux qui n'ont pas encore compris que les acheteurs sont maintenant pris pour des beta testeurs.... tsssk ^^ (idem pour la ps2 si je me souviens m'enfin la je dévie ..)
ensuite je suis malheureusement d'accord avec toi sur le fait que le monde passera malgré tout a vista .. enfin le monde .. une bonne partie des gens pas + renseignés que ca quoi :/ apres .. tant que j'ai un moyen de lutter personnellement contre cette vente forcée.... maintenant en effet personne ne t'empeche de claquer tes sous dans un bel ordi tout neuf .. en sachant que la derniere technologie existante ne servira pas a rendre ton ordi + puissant ou + stable mais a le rendre + "beau" (la beauté est subjective ne l'oublions pas ..)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 07/02/2007 à 20:09:54
Bien resume !!!!
perso je garde mon xp sp1 jusqu'a la fin .... il y a encore plein de monde sur win2000 qui arrivent a travailler alors ca devrait encore durer un temps. Puis perso ma config actuelle fonctionne tres bien j'ai pas besoin de changer, surtout que ma carte son est une ardvark donc pas pret d'y avoir de driver vista !!!!
perso je garde mon xp sp1 jusqu'a la fin .... il y a encore plein de monde sur win2000 qui arrivent a travailler alors ca devrait encore durer un temps. Puis perso ma config actuelle fonctionne tres bien j'ai pas besoin de changer, surtout que ma carte son est une ardvark donc pas pret d'y avoir de driver vista !!!!
Anonyme
521410
64 Posté le 07/02/2007 à 20:10:46
Ce sont les gens moches qui disent ça la plupart du temps...
et ceux qui critiquent les gens aisés, sont souvent des fauchés...
bref, des frustrés.
si tu as la thune, il n'y a RIEN qui puisse t'empêcher d'investir dans ce qu'il y a de plus actuel ! dans tous les cas, que vous le vouliez ou non, un nouvel OS (ou tout autre matos récent) propose forcément des améliorations plus que conséquentes !!! après, si vous préférez rester sous Win2K ou même XP toute votre vie, vous pouvez...
bref, des frustrés.
si tu as la thune, il n'y a RIEN qui puisse t'empêcher d'investir dans ce qu'il y a de plus actuel ! dans tous les cas, que vous le vouliez ou non, un nouvel OS (ou tout autre matos récent) propose forcément des améliorations plus que conséquentes !!! après, si vous préférez rester sous Win2K ou même XP toute votre vie, vous pouvez...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 07/02/2007 à 20:20:05
Citation : un nouvel OS (ou tout autre matos récent) propose forcément des améliorations plus que conséquentes !!!
C'est une énorme erreur que de penser ça, je me rappelle encore de quand Millenium était sorti...
Anonyme
10184
67 Posté le 07/02/2007 à 20:22:45
Citation : si tu as la thune, il n'y a RIEN qui puisse t'empêcher d'investir dans ce qu'il y a de plus actuel !
Si, la raison... et ça ne s'achète pas
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 07/02/2007 à 20:27:03
Citation : Ce sont les gens moches qui disent ça la plupart du temps...
bref, des frustrés.
mais t'as rien compris ma parole je critique pas les gens riches xDDD je dis simplement qu'il faut avoir la volonté de faire un tel investissement pour un OS dont en + on sera le beta testeur ^^" apres si tu te sens traité de "sale riche" .. t'as mal lu ou tu es tres susceptible et j'en suis désolé.
et comme tu le dis si bien
Citation : si tu as la thune, il n'y a RIEN qui puisse t'empêcher
"si tu as la thune" .. ce que je reproche a gro$oft c'est de faire de la vente forcée : les MAJ d'XP cessent bientot, je suis quasi sûr et certains qu'ils dévoileront des failles systeme peu de temps avant l'arret de celles ci (parano mais pas trop comme je l'ai deja expliqué dans un précédent post). Donc les gens DOIVENT passer a vista. donc débourser une FORTUNE pour un OS soi disant stable et performant. le pb : il bouffe de la ressource a fond donc en + de changer d'OS de force, on change d'ordi aussi ... a ca viennent s'ajouter les pb de compatibilité etc ...
bref ^^ ...
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
521410
70 Posté le 07/02/2007 à 20:33:36
Ben oué !!! faut suivre son temps !!! c la vie !
et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
et les pauvres petits problèmes de compatibilité qui vont apparaitre au début... disparaitront aussitôt !!!
bill c'est peut être un voleur mais c'est pas un con !!! tout est prévu pour que tout fonctionne !!! et tout fonctionnera !!! ça va être puissant, beau et intelligent !!!!
et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
et les pauvres petits problèmes de compatibilité qui vont apparaitre au début... disparaitront aussitôt !!!
bill c'est peut être un voleur mais c'est pas un con !!! tout est prévu pour que tout fonctionne !!! et tout fonctionnera !!! ça va être puissant, beau et intelligent !!!!
- < Liste des sujets
- Charte