Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

[News] Les produits compatibles avec Vista

• 144 réponses
  • 25 participants
  • 4 397 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : et ils arriveront très vite

Oui ok c'est bien, en tout cas mon systeme il est fonctionel là tout de suite maintenant et c'est tout ce que je lui demande.

Allez
82

Citation : Le prix de vista est inclu dans celui que tu as payé pour ton portable...
Tu aurais demandé le portable sans Vista installé (sans OS quoi), ben t'aurais payé 200 euros de moins (au pif, j en sais rien)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Oui ok c'est bien, en tout cas mon systeme il est fonctionel là tout de suite maintenant et c'est tout ce que je lui demande.

t'inquiète que le miens est également ultra fonctionnel !!! et c'est pas en passant sous vista que ça va changer !!!

allez
83

Citation : Perso une fois mon sequenceur ouvert (soit 99%) du temps, mon OS je le vois pas, donc qu'il soit beau, ou quoique ce soit j'en ai rien a foutre.

mais voila, quoi, clairement... Une des seules evolutions dans l'audio c'est le driver proprietaire de microsoft, qui va faire faire ce que l'asio fait depuis presque 10 ans. Bien, et alors?

Citation : Ah oui et moi je fais de la techno, donc franchement, les micros à 2 millions... rien à battre !!!!

tu peux remplacer micro par synthé analogique ou par paire d'enceinte de montoring, ça revient au meme. et quand bien meme, si tu es producteur de techno, il y a fort a parier que les 450€ du prix de la licence, tu as peut etre interet a les investir dans un mastering, dans de la com', ou un ampli pour faire plus de bruit dans les bois, ou une avance consequente pour le prochain pressage.
A moins que devant les murs d'enceintes, dans les bois, on y croise aussi de la bourgeoise...
84
:bravo2:

c kler !!! et d'la bonne bourgeoise en plus !!! :humm:
85
Dans les bois on croise aussi des trolls...
86

Citation : Dans les bois on croise aussi des trolls...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
87
Et des tas de paumés sans le sou...

88
Bon je vais pas relancer le débat hein .. ce serait inutile tout a deja été dit.
Une seule chose me fait rire c'est que tu fais genre tout le monde t'agresse et au final tu snobes tout le monde en nous traitant ouvertement de pauvres sans un sou en poche.

de 2 choses l'une : tu ne nous connais pas et tu es hypra egocentrique. si pour toi claquer des sous est un signe de maturité/puissance/jouissance ou que sais-je .. soit, tres bien .. mais arrete pitié pke ca en devient risible (quoi que la tu as été insultant .... mais bon faisons passer ca sur le compte de la persécution qu'on a exercée, nous qui cherchons a utiliser notre argent de la meilleure facon possible pour avoir le son que nous souhaitons ^^)

tu n'as pas compris le sens de ce débat et tu t'obstines dans une voie qui n'a pas lieu d'etre : pour toi vista c'est l'avenir et il faut se plier a l'avenir car il est ainsi et pas autrement .. bah libre a toi mais tu t'en mordras les doigts un jour ^^" pour nous vista est un peu come une version dopée de XP qui ajoute des performance graphiques en pompant la ressource dont on aurait besoin pour faire tourner notre matos (et qui en plus ne reconnait pas forcément notre matos) ... il ne peut pas y avoir de dialogue mais ca on l'avait bien compris .. tant pis c'est comme ca .. maintenant cesse simplement d'etre aussi agressif pke personne ne t'a traité de sale bourge ou de je ne sais quoi d'autre.

sur ce ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

89

Hors sujet : oublie ca c'est un petit bourgeois shepper qui pense avoir tout compris... Du quelconque sans grand interet. J'en connais par dizaines des comme ca,ca se prentend ci ca se pretend ca,ca connait ci ca connait ca, au final sans papa maman ca sait meme pas faire ses lacets. il y a pas grand chose a en tirer,ni quoique ce soit à en faire, si ce n'est les laisser dans leur connerie et attendre qu'ils s'en aillent. On est tous d'accord je pense, sur le sujet donc rien de speciale a dire de plus sinon un bon : ferme ta ...

evidememnt ce message est une provocation plus drole que mechante !

Citation : quoi que la tu as été insultant .

baf meme pas, tu y vas toi dans les bois?
90
Je suis pas fils à papa... j'ai gagné au loto !!! et c vrai que ça m'a rendu un peu con !!! comme dans la pub du loto :" aurevoir présidént, aurevoir président !!" :pong: :pong: :pong: