[News] Les produits compatibles avec Vista
- 144 réponses
- 25 participants
- 4 421 vues
- 25 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
dvalinlegris
Citation : tout fonctionnera !!!
je dis vraiment ce que j'en pense ou pas ?
(bon les crepes m'attendent .... bon ap )
edit : et pis le coup de suivre son temps ..... si on réagit jamais ..... on se fait embarquer comme de simples moutons ^^
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
dvalinlegris
encore une fois bon appétit
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
linux, mac, windows ?... ça fait peu !!! donc forcément oué, on est tous des moutons !
le seul truc c'est d'être celui qui raque le moins et profite le plus !
angoleiro
Citation : et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
gratos ? petit naif...
Citation : le seul truc c'est d'être celui qui raque le moins et profite le plus !
une chose est sur ce sera pas toi ....
Citation : ref apres ca j'arrete de répondre sinon le sujet va etre modéré je pense mais tu n'as pas l'air de regarder bien + loin que le bout de ton nez et c'est bien dommage ... ^^
+1
rien a ajouter, apres tout c'est TON probleme. Nous on reste tranquile sur des config qui marchent et remplissent leur objectifs, a savoir faire de la musique.
Perso une fois mon sequenceur ouvert (soit 99%) du temps, mon OS je le vois pas, donc qu'il soit beau, ou quoique ce soit j'en ai rien a foutre. Du moment qu'il marche et fait tourner mes programmes. Pour le moment VISTA marche pas pour MON utilisation (d'ailleurs il marchera jamais vue que ma carte son est d'une marque , bien qu'excellente, aujourd hui disparue !).
Dans tous les cas le rapport performance prix de ma config est terrible et c'est pas VISTA qui ameliorera cela ! Les update future des programmes que j; utilise? Ben pour l'instant je m'en fous tout autant. J'attend plus que EXT2 (XP et Linux) pour vraiement avoir ce dont j'ai besoin. Le reste ca va encore etre du gadget inutile (ma config ets 50% hardware...)
Mais tu as raison, pour frimer en montrant les super programmes qui te serve a faire ta super techno (mais que tu n'as probablement pas besoin de faire tourner, du moment qu'ils s'ouvrent ca suffit finalement, puis ejay marchera surement tres rapidement sous VISTA, c'est sur) VISTA est bien mieux !
Puis tu l'apprendras surement avec l'experience : ne jamais se fier a l'attrait de la nouveauté, surtout quand l'objectif est de travailler serieusement et avoir des resultat. La nouveauté c'est pour les frimeurs et les beta testeurs. Les autres attendre sageemnt d'etre sur de ne pas avoir de problemes dans 2 ans pour VISTA)
Anonyme
Citation : (d'ailleurs il marchera jamais vue que ma carte son est d'une marque , bien qu'excellente, aujourd hui disparue !).
Citation : Citation :
et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
gratos ? petit naif...
Explique moi ça ?
angoleiro
Tu aurais demandé le portable sans Vista installé (sans OS quoi), ben t'aurais payé 200 euros de moins (au pif, j en sais rien)
Donc gratos , non tu es simplemet un benet (affecti, prend pas ca comme une insulte) qui gobe tout ce qu'on essaie de lui faire avaler sans se poser de questions.
Perso je suis archi content de ma carte son (Aardvark Q10, payée 250 euros !!!!) et suis pas pret d'en changer, a moins que je passe 100% sur Linux un jour, auquel cas je me tournerais vers RME.
Puis pour ton info, nombreux producteurs de techno utilise du hardware (donc besoin aussi de bons preamp ... ), et integre souvent des voix ou des instruments acoustiques (qu'ils possedent) ou meme des bruits enregistrés. D'ou besoin de bons micros pour certains. Qui plus est certain sont tres loin d'avoir le dernier OS a la mode (si deja ils utilisent un ordinateur !!!)
Donc le genre techno=pas besoin de bons micros et autre. Ca ne demontre qu'une seule chose : ton ignorance de ce style musical.
Et puis tu sais il y a des gars comme moi qui sont bien content de racheter les antiquite des autres a bas prix (pour donc leur laisser le plaisir de la nouveaute) et qui se marre bien derriee a voir le gros son qui en sors pendant que d'autre galeres avec la derniere technologie jetable a la mode !!!
- < Liste des sujets
- Charte