Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Qui est content de Vista pour la MAO ?

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 11 265 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Qui est content de Vista pour la MAO ?
Salut, merci de préciser votre DAW et votre carte audio et quels pilotes vous utilisez ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Je remet l'anecdote sous citation tiré de clubic lors du test du SP1 de vista

Citation : On notera pour l'anecdote que l'édition 32 bits du Service Pack 1 de Windows Vista indique dorénavant 4 Go de mémoire disponible à divers endroits du système, lorsque 4 Go sont installés, sans toutefois les exploiter pleinement du fait des limitations déjà connues.

Signalons également les optimisations supposées des technologies ReadyDrive, ReadyBoost et SuperFetch, des technologies qui avaient particulièrement marqué les esprits par leur inefficacité.

82
En gros si j'ai bien compris . . .

Un mec comme moi qui possede une m-audio fw410
un pc:
intel Q6600
asus p5k
7 go de ram corsaire
carte graph Gygabyte hd2400pro

je ne peut pas jouir pleinement des capacites de ma machine que ce soit sur Vista 32 ou 64???

je precise que cette config est presque au top sauf la carte son qui reste tout de meme tres rependue.

Ce genre d'imcompatibilites 1 an et demi apres sa sortie fait pour moi de VISTA le plus mauvais soft jamais devellope.

Il reste a noter que certaines cartes mere en socket 775 supportent aujourd'hui
jusqu'a 16 go de ram . . . . .

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache:
83
Pardon bilou j'ai completement oublié de parler de la licence XP 64 que tu m'as gentiment donnee pour une periode de test de 90 jours qui s'est terminee par une grosse prise de tete suivie de tres peu par une fenetre me disant que cette version de windows n'avait que 15 jours d'essai...
Mr Gates je vous assure j'ai pourtant bien optenue cette licence sur votre modeste site microsoft.com :fache: :fache: :fache:
84
Les Asiatiques devraient faire a crosoft ce que corsoft a fait a apple. :fleche: je sors! :bravo:
85

Citation : je precise que cette config est presque au top sauf la carte son qui reste tout de meme tres rependue.

Hors sujet : Ben si c'est une bonne carte, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit répandue... Le truc, ce n'est pas d'avoir le matos que personne d'autre n'a, mais d'avoir une config qui tient la route, non?

Bon, c'était juste une remarque comme ça et j'ai bien conscience qu'elle ne résout pas ton problème donc je :fleche: :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

86
Mais justement , c est quoi le probleme au juste ?? la licence ?
87

Citation : Ben si c'est une bonne carte, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit répandue... Le truc, ce n'est pas d'avoir le matos que personne d'autre n'a, mais d'avoir une config qui tient la route, non?

Mon but oui :lol: :bravo:

:8)
88

Citation : Mais justement , c est quoi le probleme au juste ?? la licence ?

Heu ben en fait il y a des petits soucis au niveau du 32 bit qui ne gere pas plus de 3.25 go de ram...
Pour certaines utilisations cela pourrait s'averrer problematique!
89
Salut shmark !

Qui est content de Vista pour la MAO ?

le probleme est que ma config ne sera pas contente de vista pour la mao car le 32 bit fera fonctionner ma carte son sans prendre ma ram.
Quand a la version 64 prendra ma ram sans ma carte!!! :bravo: :bravo: :bravo:
90
Ah oui mais ca c est pas du qu a vista 64 bits!! il te faut un programme qui gere bien le 64 bits ( sonar??) + carte son idem ...+ plugs idem

sinon walou

ceci dit j ai vu vista 20 secondes dans ma vie et je n ai jamais vu de DAW 64 bits d ailleurs pour les raisons que tu evoques :oops2:

alors quoi ?? vst system link ou FX teleport ??? ok je :fleche: