Qui est content de Vista pour la MAO ?
- 157 réponses
- 42 participants
- 11 265 vues
- 35 followers
Anonyme
Zikmao
Citation : On notera pour l'anecdote que l'édition 32 bits du Service Pack 1 de Windows Vista indique dorénavant 4 Go de mémoire disponible à divers endroits du système, lorsque 4 Go sont installés, sans toutefois les exploiter pleinement du fait des limitations déjà connues.
Signalons également les optimisations supposées des technologies ReadyDrive, ReadyBoost et SuperFetch, des technologies qui avaient particulièrement marqué les esprits par leur inefficacité.
Anonyme
Un mec comme moi qui possede une m-audio fw410
un pc:
intel Q6600
asus p5k
7 go de ram corsaire
carte graph Gygabyte hd2400pro
je ne peut pas jouir pleinement des capacites de ma machine que ce soit sur Vista 32 ou 64???
je precise que cette config est presque au top sauf la carte son qui reste tout de meme tres rependue.
Ce genre d'imcompatibilites 1 an et demi apres sa sortie fait pour moi de VISTA le plus mauvais soft jamais devellope.
Il reste a noter que certaines cartes mere en socket 775 supportent aujourd'hui
jusqu'a 16 go de ram . . . . .
Anonyme
Mr Gates je vous assure j'ai pourtant bien optenue cette licence sur votre modeste site microsoft.com
Anonyme
newjazz
Citation : je precise que cette config est presque au top sauf la carte son qui reste tout de meme tres rependue.
Hors sujet : Ben si c'est une bonne carte, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit répandue... Le truc, ce n'est pas d'avoir le matos que personne d'autre n'a, mais d'avoir une config qui tient la route, non?
Bon, c'était juste une remarque comme ça et j'ai bien conscience qu'elle ne résout pas ton problème donc je
Anonyme
Anonyme
Citation : Ben si c'est une bonne carte, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit répandue... Le truc, ce n'est pas d'avoir le matos que personne d'autre n'a, mais d'avoir une config qui tient la route, non?
Mon but oui
Anonyme
Citation : Mais justement , c est quoi le probleme au juste ?? la licence ?
Heu ben en fait il y a des petits soucis au niveau du 32 bit qui ne gere pas plus de 3.25 go de ram...
Pour certaines utilisations cela pourrait s'averrer problematique!
Anonyme
Qui est content de Vista pour la MAO ?
le probleme est que ma config ne sera pas contente de vista pour la mao car le 32 bit fera fonctionner ma carte son sans prendre ma ram.
Quand a la version 64 prendra ma ram sans ma carte!!!
Anonyme
sinon walou
ceci dit j ai vu vista 20 secondes dans ma vie et je n ai jamais vu de DAW 64 bits d ailleurs pour les raisons que tu evoques
alors quoi ?? vst system link ou FX teleport ??? ok je
- < Liste des sujets
- Charte