Agrandir
Microsoft Windows XP professional
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.

Citation : Hum j'utilise windows depuis 3.1

Citation : la j'ai 15 ans ça fait 8mois

ta main était assez grosse pour tenir la souris à 4ans?

Citation : Seulement avant d'incriminer un soft ( et c'est valable pour tout les softs ) il faut se poser les bonnes question . : Mon hardware est il vraiment stable , compatible et de bonne qualité ? Les drivers fournis avec mon matos sont ils a jour et fiables ? Ma version cracké de windows n'est elle pas la cause de mes ennuis ? etc..... etc.....

Ma config est stable et compatible je pense... les drivers? j'ai mis que ceux de la carte video, et je les ais pris sur le site ATI. Ma version de win est pas cracké. Mes jeux aussi sont originaux (pour jouer sur le net ;)).

Les failles de sécurité je m'en fou aussi, j'ai un firewall sur mon routeur.

Citation : Alors pour finir : Windows n'est peut etre pas un MUST en matière de system d'exploitation , mais il convient a pratiquement 90 % de la planète ...... alors de là a dire que c'est une grosse merde ......posez vous des questions ...

Ben deja c'est 90% du tiers de la planète ;) Après c'est parceque microsoft sait vendre.

Citation : il faut se taper un minimum de doc si tu veux faire fonctionner selon tes besoins le programme, les soucis de plantage avec XP viennent avant tout de l'utilisateur!

Ca me fait plaisir de me faire traiter de con :)
Bref ..... moi j'ai 4 install XP differentes chez moi ...pas une ne plante ( en dehors de mauvaise manip de ma part ) , tout mon entourage fonctionne sous XP ....aucun probleme etc.... etc....

alors continuer de croire que Windows est une daube ...si cela peut vous persuader que c'est le soft qui n'est pas fiable . :shootme:

je le repète ...posez vous les bonnes questions . ;)

:??: J'ai traité personne de con, c'est pas mon genre..

Citation : en dehors de mauvaise manip de ma part

Enlever une carte PCI pendant que le pc tourne? ou alors un truc plus du genre "merde j'ai lancer la lecture d'un divx alros que j'enregisrait du cubase, et que en plus h'ai emule allumer, et tout ca en meme temps que je joue sur le net..." (ok situation preque impossible).

Citation : PS : mais a force de chercher a avoir toujours le " meilleur " system d'exploitation possible avec une optimisation hors pair , et ceci-cela .....vous passez plus de temps a chercher comment contrer microsoft ( windows , explorer , oultook , wmp etc... avec des conneries comme mozilla , etc... ) que de faire de la musique ...dommage .

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus, sauf pour mozilla (c'est firefox maintenant), et c'est pas une connerie :fache2: . Mais bon moi je le dis, et je le répètre, j'aimerai que windows soit on install, et ca marche, sans parler d'installer des trucs à la con (comme tu le disais plus haut), mais le problème c'est qu'il faut toujours passer par une phase de bidouillage illogique qui tiens plus d'incantation vodoo que de l'informatique.

Citation : J'ai traité personne de con, c'est pas mon genre..

Oui je sais, je disais ca pour rire :oops:
No offense :clin:
Incantation vaudou? Tu veux parler de quoi exactement, on peut peut être s'entraider au lieu de se chamailler comme des mômes de quinze ans, oups :mdr:
Ayant testé w 2000 pro et w xp pro, rien à faire incompatibilité totale de xp pro avec mon matos, carte son qui coupe a l'enregistrement, décalage midi, saute du son pendant l'écoute etc... etc.... Remis donc w2000 pro et ça roule. Seuls soucis, certains logiciels qui ne tournent que sur xp, genre cubase sx3 ou autres plugs. Certains disent faut pas installer le pack untel, d'autres pas d'updates....moi je n'installe plus xp :bravo:

Citation : Incantation vaudou? Tu veux parler de quoi exactement, on peut peut être s'entraider au lieu de se chamailler comme des mômes de quinze ans, oups

par exemple redemarage de la machine quand on install un truc... Ou alorsn passer dans le mode video standard ché pas quoi pour installer une carte video (problème résolu, j'ai réinstaller windows. J'était bien dans le mode vga standard pourtant avant...). pour le son, les driver WDM, ASIO, et je sais plus trop quoi....??? pourquoi y'a tous ces types de driver? la défragmentation du disque dur (faudrai qu'il corrige ce bug la quand meme un jour) etc etc
...et nous verrons la prochaine application que nous concoctent les petits génies (commerciaux) de lInterprise Gates :8) (comment c'est son nom déjà?)
Ah oui, Vista :|