Sujet AVIS=n'importe quoi!
- 192 réponses
- 37 participants
- 4 881 vues
- 15 followers
Arbustre
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.
bluedid29
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
ManuD
J'espere que je n'ai pas dis d'anerie ! Corrigez moi si je me trompe !
Pov Gabou
Citation : Vu comme j'ai galérer au début, j'hésite a recomm de zéro... Comme une Gentoo n'a rien a voir avec une MDK...
Plus tu t'y connais, moins t'en as a foutre de la distribution. Ce qui va compter, c'est est ce que tu es pret a payer, est ce que tu veux un systeme qui va se retrouver sur pas mal de plateformes, etc.. Le coup du plus rapide, tout ca, c'est un peu du vent .
bluedid29
bluedid29
Pov Gabou
Citation :
Meri ManuD mais là j'en suis au stade ou j'essaie de faire reconnaitre ma mobile pre M-audio par Linux (d'ailleurs je sais pas si elle est compatible !) effectivement, si j'arrives à la faire fonctionner, je pourrai enfin me lancer dans la Mao Linux
Je n'ai pas moi meme cette carte, mais elle devrait fonctionner avec le driver alsa usb-audio. J'ai vu des temoignages de gens l'utiliser sur plusieurs mailing list. Je peux eventuellement t'aider a la faire marcher si tu veux.
bluedid29
bluedid29
Merci pour toute l'aide que je pourrai avoir et qui aidera aussi d'autres possesseurs de cette interface sympathique
Anonyme
Citation : Au sujet de la LiveBox, j'ai ca au boulot, et bien c'est vraiment galere !
je confirme
Anonyme
A+
- < Liste des sujets
- Charte