Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

  • 192 réponses
  • 37 participants
  • 4 831 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.
Afficher le sujet de la discussion
91
Question hyper naive et complexe ! : :shootme: C'est quoi la différence entre gentoo et mandriva :?:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

92
A mon sens c'est une approche differente de linux.. meme si le noyau est identique, une Mandrake privilégie la simplicité d'utilisation avec une install graphique par exemple et un systeme d'install de package relativement simple tandis que Gentoo c'est plus "main dans le camboui" a grans coup de lignes de commande (mais un systeme au petit oignons puisque faut quasiment tout compiler )...

J'espere que je n'ai pas dis d'anerie ! Corrigez moi si je me trompe ! :oops:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
93

Citation : Vu comme j'ai galérer au début, j'hésite a recomm de zéro... Comme une Gentoo n'a rien a voir avec une MDK...



Plus tu t'y connais, moins t'en as a foutre de la distribution. Ce qui va compter, c'est est ce que tu es pret a payer, est ce que tu veux un systeme qui va se retrouver sur pas mal de plateformes, etc.. Le coup du plus rapide, tout ca, c'est un peu du vent .
94
Meri ManuD mais là j'en suis au stade ou j'essaie de faire reconnaitre ma mobile pre M-audio par Linux (d'ailleurs je sais pas si elle est compatible !) effectivement, si j'arrives à la faire fonctionner, je pourrai enfin me lancer dans la Mao Linux :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

95
En fait mon problème est un peu différent dans le sens ou j'utilise plusieurs ordinateurs par semaine (4 minimum) et je n'ai qu'une interface audio externe ! :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

96

Citation :
Meri ManuD mais là j'en suis au stade ou j'essaie de faire reconnaitre ma mobile pre M-audio par Linux (d'ailleurs je sais pas si elle est compatible !) effectivement, si j'arrives à la faire fonctionner, je pourrai enfin me lancer dans la Mao Linux



Je n'ai pas moi meme cette carte, mais elle devrait fonctionner avec le driver alsa usb-audio. J'ai vu des temoignages de gens l'utiliser sur plusieurs mailing list. Je peux eventuellement t'aider a la faire marcher si tu veux.
97
Oui, merci, avec plaisir :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

98
Voici d'ailleurs pour Pov gabou le sujet sur la mobilepre sous linux que j'ai déposé il y a quelques temps /carte-son/forums/t.114110,interface-m-audio-mobile-pre-sous-linux.html
Merci pour toute l'aide que je pourrai avoir et qui aidera aussi d'autres possesseurs de cette interface sympathique :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

99

Citation : Au sujet de la LiveBox, j'ai ca au boulot, et bien c'est vraiment galere !



je confirme :fache2: :fache: :furieux:
100
Pour ceusse qui voudraient passer à linux je conseille ubuntu hoary 5.04 et pour la MAO sans discussion aucune la agnula demudi 1.2.1 RC2 :bravo: [les 2 pêrmettent d'utiliser la live box en éthernet bref comme un routeur machin ordinaire de toute façon, meme sous windows le wifi j'en ai soupé]
A+