Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

  • 192 réponses
  • 37 participants
  • 4 838 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Oui, à l'install 4 Go c'est ok.. A l'install.. Parcque tout tes fichiers temporaires, si tu ne les vides pas quotidiennement, vont venir s'entasser dans ton repertoire windows. Et là: engorgement, saturation, catastrophe.

D'un autre côté, si tu laisse l'OS te bouffer 20Go d'espace disque comme ça... tu ferais peut-être mieux de laisser tomber windows...
132
J'ai de la famille qui a SP2 et ben heu comment dire heuuuuuuu critique dans les drivers é tout il ne gere rien é est vraiment instable
133
Remarquez, Mac avec OsX 10.1, 10.2, 10.3, c'est pas mal non plus ! :ange:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

134
Et Sp3 qui va peut être arriver, c'est pour corriger Sp2 ? :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

135
Bon, c'est pas qu'il se fait tard mais je vais re-tester quelques Vsti... :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

136
Vu la taille des disques durs actuels, 20 Go ça n'est pas énorme. Mais en fait je n'utilise que 50% de la partition au maximum, je laisse toujours au moins 20% d'espace libre sur chaque disques durs. Ca évite de faire ramer le pc.
Bon, on a réussi à se défaire de nos amis linuxiens, c'est pas pour que nos amis macintoshiens viennent nous p...r les c.....es (petar las bolsas).
Mais il se passe vraiment rien sur vos forums ou quoi les gars?
137

Citation : Bon, on a réussi à se défaire de nos amis linuxiens, c'est pas pour que nos amis macintoshiens viennent nous p...r les c.....es (petar las bolsas).


Je suis linuxien ;)

Un autre truc sur windows, peut etre une option que j'ai pas trouvé, mais pk lorsque je veux prendre un fichier dans une archive zip, cet abrutis ce sent obligé de tout extraire temporaire (et donc faire gonfler le swap)?? qui a dit que chez microsoft ils étaient doué? (enfin j'ai trouvé la parade, j'ai mis winrar :D: )

Citation : Vu la taille des disques durs actuels, 20 Go ça n'est pas énorme. Mais en fait je n'utilise que 50% de la partition au maximum, je laisse toujours au moins 20% d'espace libre sur chaque disques durs. Ca évite de faire ramer le pc.


Ben oue, mais sur un disque dur de 120Go, j'ai fait 4Go pour windows, puis 50Go pour une autre partition NTFS (pour tout les progs). Le reste est reservé a linux (donc c'est quand meme a peu pret 50/50). AUjourd'hui je peux plus repartitionner donc....

Citation : e laisse toujours au moins 20% d'espace libre sur chaque disques durs. Ca évite de faire ramer le pc.


Voila, ca c'est ce que j'appel de la magie noire!
138

Citation : AUjourd'hui je peux plus repartitionner donc....


tu peux toujours redimensionner tes partitions sans reformater avec un soft comme Partition magic
139
Non, je te jure, utiliser trop d'espace sur un disque dur suppose 2 choses:
1 une quantité impressionante de programmes
2 des fichiers en nombre et en taille également impressionnants.

Quand un disque dur est trop sollicité, celà occasionne des ralentissements dans ton système.
140

Citation : 20 Go ça n'est pas énorme

Si c'est juste pour l'OS et rien que l'OS, c'est ridiculement élevé... grotesque...

C'est pas parceque l'OS n'est pas super bien organisé qu'il faut se comporter en cochon...

En passant, je suis aussi linuxien :lol: