Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

  • 192 réponses
  • 37 participants
  • 4 835 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.
Afficher le sujet de la discussion
81
Une seule fois j'ai eu un athlon... Plus jamais... C'est bien comme chauffage d'appoint l'hiver mais c'est tout :mdr:
Mais que ce soi sous Linux ou Xp ma config est stable ! Je n'ai jamais dis le contraire ! J'ai juste fais un petit reproche a Linux concernant le fait qui fallai parfois passer beaucoup de temps a le configurer plutot que de l'utiliser ! Mais j'utilise mon Linux tous les jours ! Et j'en suis ravi.. Mais je ne me passerai pas de Xp malgré tout...

Concernant une fois de plus la securité sous Linux, je pense que beaucou de gens croient etre a l'abri de tout.. FAUX ! Mefiez vous ! Pensez que par defaut par exemple, certain port restent ouvert sur une Mandrake... (meme avec le pare feu)

Enfin bref.. Moi j'ai les deux, Win et Linux.. Et les deux fonctionnent a merveille... et tres stable... J'ai des critiques sur les deux... comme des avantages... Je ne suis pas pro un et anti autre, voila...

... Pingouin inside ...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
82

Citation : Enfin bref.. Moi j'ai les deux, Win et Linux.. Et les deux fonctionnent a merveille... et tres stable... J'ai des critiques sur les deux... comme des avantages... Je ne suis pas pro un et anti autre, voila...


Bonjour, :P:
Je rejoins un peu cet avis tout en rajoutant que je suis plutot méfiant envers le pack Sp2, depuis que j'ai tout réinstallé sans j'ai moins de problèmes.
A la rentrée, j'ai de forte chance de pouvoir utiliser un Mac G5, je pourrai donc m'amuser avec trois systèmes et donc trois univers :bravo: mais il vrai qu'en ce moment linux m'attire... (d'ailleurs je surfe avec Mandriva, Firefox, plug Flash player, Skype et vraiment aucun soucis sans avoir besoin d'un quelconque antivirus lourd et pénalisant parfois); mais bien sur, j'ai hate de faire de la Mao avec linux... :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

83
Je rajouterai que la gueguerre des processeurs tourne en faveur de l'athlon en ce moment mais que tout peux changer et que ce processeur fonctionne trés bien actuellemet pour la Mao ! (sinon je ne m'en servirai pas sur scène bien sur !) :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

84
Je n'utilise pas le SP2, d'ailleur les mises a jour auto sur mon Xp son desactivées.. Juste celle pour blaster et sasser sont installées... ayant un systeme qui fonctionne correctement, et que certain MAOistes on eu beaucoup de probleme avec cet SP2, je prefere garder mon os comme ca... Un Mac.... :P: jamais eu l'occasion de tester mais c'est pas l'envie qui me manque :clin: Les PowerBooks sont magnifiques :aime:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
85
Le sp2 pose des tas de pbs
en toute honneteté linux est en train de battre à plate couture windows
je suis un ancien windosien en cours de reconversion: windows 2000 pro est le meilleur OS produit jamais de plantages, parfait.

mais xp ne m'a posé que des pbs: 2 UC achetées en 2 ans, 2 XP OEM fournis, pbs à gogo
j'ai pris un xp pro MAJ pour le plus récent et ça va mieux meme si WIn2K est meilleur

si microsoft etait resté ds la logique NT4/NT5 je serais resté sous win mais là entre les SP2 qui imposent tel ou tel antivirus et l'obligation de s'enr en ligne pour valider la copie LEGALE là = NIET/
:evil:

trop gourmands

et puis Agnula promet d'etre en version finale une pure merveille. :bravo2:
ceci dit pour ceux qui ont des ronds, Mac OS X est au top, les G5 sont fabuleux. Sinon, Linux. :bravo2:
86

Citation : Au niveau config modem fast 908 ca passe ou y faut encore passer la nuit dessu pour que ca marche ?



sais pas
le mieux est de demander aux développeurs mais franchement du moment qu'on ne veut pas de wifi usb :fache2: (meme sous win c'est naze, parfois la live box décroche je ne sais meme plus pourquoi) c'est bon. :D:
87
Au sujet de la LiveBox, j'ai ca au boulot, et bien c'est vraiment galere ! ca marche jamais, pourtant plusieur techniciens de France telecom sont venus et a chaque fois c'est pire ! y sont bien embeté avec cette livebox, incompatible avec pa mal de config ( pr mon boulot je parle )
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
88
Disons que pour que XP marche nickel, il faut bidouiller.
J'ai bidouillé mon XP, et j'ai aucun plantage, aucune baisse de performances.

Il y a pleins de guides sur le net qui permettent d'optimiser et stabiliser XP, ou des freewares comme Zeb-Utility. Ils sont vraiment tres efficaces!

Il faut egalement mettre à jour Windows le plus souvent possible en se servant de Windows Update, si vous restez en SP2 sans aucune mise-à-jour, ca plante.

Personnellement, étant ancien linuxien... je dois dire que c'est certain que sous Windows je passe beaucoup moins de temps à recompiler, configurer, tester, mettre à jour, ...

Linux dépassera Windows quand vraiment il y aura des standards entre toutes les distributions, car là c'est parti dans une compétition à qui aura la meilleur distribution.
Mais pour ce qui est des standards, c'est pas pour demain... il y aura toujours des andouilles pour dire que Linux est par définition libre, et qu'il faut rien changer. Déjà, il y en a qui se fouttent de Mandrake juste parce que l'installation est graphique et non plus en mode texte comme sous Debian...

Bref, le monde Linuxien est tout de même un cercle trop fermé. Je suis beaucoup plus efficace dans mon travail en utilisant Windows.

Le seul truc qui me déplait en fait chez Windows, c'est la politique commerciale de Microsoft.
C'est tout.
89
Je pense que la migration Windows / Linux peut se faire doucement avec des produits comme la mandriva 2005 le puisque l'on peut installer les deux systèmes sur le même ordinateur sans trop de soucis. J'ai quand même du mal à admettre que le pack Sp2 génère autant d'incompatibilité; Sp1 : oui oui Sp2 : Non Non :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

90

Hors sujet : Moi j'ai vraiment envie de remplacer ma Mandrake 10 par une Gentoo.... Je me tate..

:P:

Vu comme j'ai galérer au début, j'hésite a recomm de zéro... Comme une Gentoo n'a rien a voir avec une MDK... :???:

Je vais y réflechir...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha