Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maxi Driver

• 169 réponses
  • 81 participants
  • 22 804 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Maxi Driver
Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Super idée hâte de tout lire !
Même s'ils vous manque la meilleure ;-) Lovepedal Kalamazoo ... Depuis que j'ai ça, j'ai arrêter de chercher ;-)
Bon tests et merci les gars !
72
Félicitations pour cette livraison !
73

Pourquoi aucun modèle de chez Lovepedal?

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche
74
Citation de Mambosun :

Jette un coup d'œil au post 64. ;)
75
Citation de Mambosun :

Pourquoi pas de Barber, de Celestial, de Crazy Tubes, de Dr Scientist, D'Hartman, de Pigtronix, de VFE, de Zvex, etc. etc. etc. ?

l’équipe en voulait 20, ils en ont finalement pris 34... si on fait le tour complet des constructeurs, du petit "amateur" qui produit 20 unités par mois au boutique limite industriel, en passant par les gros constructeurs, il y en a plusieurs centaines !
76
Pourquoi y'a pas de Strymon ?

---->[]
Je suis déjà loin :-D
77
Ya du zvex, saurez-vous la retrouver? :mdr:
78
Citation de La :

Il me semble que la Box of Rock est plus ou moins une Marshall Bluesbraker couplée à un SHO non ?
79
Super tests !
Et pour la 35eme, je suggère quelque chose de chez Earthquaker Devices ! :bravo:
80
Citation de La :

La JHS, bien sur :-D