Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?

• 226 réponses
  • 40 participants
  • 15 432 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?
Tu dois sentir la difference avec la belcat !
Afficher le sujet de la discussion
101
Avec le prix du dollar en ce moment, fallait la prendre direct aus US !
En plus son prix a encore baissé là-bas !!
D'ailleurs si jamais des Franciliens voulaient faire une commande groupée, qu'ils pensent à moi, avec mes projets d'achat je risque de vous payer la moitié des frais de port.

Au fait, quelle version cette OCD ? Sur quel matos ? Et qu'en penses-tu ??
102

Citation : Tu dois sentir la difference avec la belcat !

Je l'ai pas encore...

Citation : Avec le prix du dollar en ce moment, fallait la prendre direct aus US !
En plus son prix a encore baissé là-bas !!

Ben oui, c'est ce que j'ai fait .....

Citation : D'ailleurs si jamais des Franciliens voulaient faire une commande groupée, qu'ils pensent à moi, avec mes projets d'achat je risque de vous payer la moitié des frais de port.

Trop tard, si j'avais su ....
103

Citation : Au fait, quelle version cette OCD ? Sur quel matos ? Et qu'en penses-tu ??

check my profile ...

prochain essai en concert le 25 oct. O Sullivan Bd Montmartre ... repertoire LedZep et J.Joplin ... Un endroit ou on peut faire chauffer les lampes...

En entrée : Les Paul Burny '79 equipé en PhatCat ou '90 en VH1

Au milieu : qques pédales (Wah Cry Baby, supercomp mxr, small clone, OCD, Tube factor, micro amp, HF2, CE5, DL4 ...

En sortie : Twin reverb silver face
104
Je crois que je vais en penser du bien vu ce que j'ai entendu ....
105
Faites gaffe avec une commande groupée aux states, ça m'étonnerai dans ce cas que vous échappiez à la douane. Et la belle affaire s'envole...
Manu
106
Et encore, vu le prix de l'OCD en France, même avec douane + port partagés, je suis sûr qu'il y a moyen de faire une affaire :roll:
107
Tu n'auras aucun frais de douane pour "ces petites sommes", pour mon cas je n'ai rien eu à payer en plus...j'ai aussi acheté d'autres "petites" choses aux usa et je n'ai pas eu de frais, une pedale timmy paul cochrane ainsi qu'un patch de chez Loopmaster et rien...même avec le port c'est très interessant actuellement !!! :lol:
108
En attendant, je n'ai toujours pas de nouvelle du vendeur .... je suis peut être trop pressé ... ca fait a peine plus de 24 heures...
109
Ah ! ça je ne sais pas... :???: moi je l'ai acheté sur ebay mais neuve par un magasin aux usa (pour l'OCD), pour la paul cochrane timmy, c'était une occaz et le type a été tres serieux...les deux en moins d'une semaine...
110
Je reçois ma fulldrive aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense coupler à l'ocd ....