Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?

• 226 réponses
  • 40 participants
  • 15 443 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?
A y est ! je l'ai !!!!

j'ai juste pu l'ssayer dans le tri AC ... et ben dejà là, j'ai compris ce qu'on appelle une overdrive ht de gamme. je le savais deja avec le tube factor mais cette OCD est un parfait complement, j'avais lu : "ca marche comme un canal d'ampli", et ben c'est vrai !!! ca réagit pareil, le maitre mot est transparence, une reserve de gain incroyable, du coup, il va pas depasser 9h chez moi et puis surtout, surtout, un réaction au voluùme de la gratte sans perte d'aigu !!!! du bonheur, j'ai hate de la donner a bouffer a mon twin ...
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut,

Mmmm, ça m'intéresse !!

Ca réagit comment sur le twin ? Tu le joues avec quelles type de guitare ?

Merci !!!
112

Citation : Ca réagit comment sur le twin ?

Pour l'instant je ne peux parler que de la réction avec le Tri AC.

Citation : check my profile ...

prochain essai en concert le 25 oct. O Sullivan Bd Montmartre ... repertoire LedZep et J.Joplin ... Un endroit ou on peut faire chauffer les lampes...

En entrée : Les Paul Burny '79 equipé en PhatCat ou '90 en VH1

Au milieu : qques pédales (Wah Cry Baby, supercomp mxr, small clone, OCD, Tube factor, micro amp, HF2, CE5, DL4 ...

En sortie : Twin reverb silver face

Citation : Tu le joues avec quelles type de guitare ?

exclusivement des lesPaul like (acajou manche collé) :

Les Burny citées plus haut et une cadette DNG, equippé en Gibson 57
113

Citation : Les Burny citées plus haut et une cadette DNG, equippé en Gibson 57

ça doit pas etre degueu dans un twin !

Hors sujet : tu les trouve comment les 57'?

114
Ben effectivement, ca va le faire, vu que c'ets assez "lineaire" comme truc, donc comparabnle au Tube factor, avec peut etre plus de clarté... le "probleme" du twin c'ets qu'il ets hyper brillant avec aussi pas mal de basse, donc pour sortir du mix c'est pas evident, ou alors, il faut le pousser ce que je vais faire le 25 octobre au O Sullivan Bd Montmartre, janis Joplin et LEd Zep au programe :langue:
115

Citation : janis Joplin et LEd Zep au programe

:aime: :aime: :aime:
116

Hors sujet : Ben faut venir nous écouter !!!!

un avant gout sur www.myspace.com/cosmicpresence

117
Bon, je l'ai essayé dans le Twin rapidement hier.

c'est tout bonnement incroyable. brillant, défini, subtil, expressif, quasi aucun souffle et une diversité incroyable sans jamais dénaturer la guitare. Sur le Twin, ca sonne vite aigu, mais la correction de tonalité est efficace sans etre drastique. je n'arrive pas encore comprendre les deux modes , je sens qu'il y en a un qui est plyus creusé que l'autre qui ducoup parait plus puissant ...

J'attends de pouvoir pousser le volume du twin pour me rendre compte vraiment.

C'est facheux, mais elle est un cran au dessus du tube factor, que je trouve un peu plus étouffé (et pourtant elle sonnne super bien cete pédale !!) disons qu'elle a plus de versatilité du fait de la tonalité reglable. Mais le grain entre les deux est tres comparable : transparence et respect de la gratte et de l'ampli sont de rigueur. ... je pense qu'elle se complèterait parfaitement avec un Xotic booster...
118
Faut que j'essaye ça au plus vite, j'ai adoré la tube factor!
Je joue sur un concertII de chez Leo F. (et Paul R!) donc ça devrait sonner cette affaire!
119
Je rendrai un rapport déatillé avec comparaison le 26 octobre, lendemain d'un essai grandeur nature, Twin poussé à master = 7, vol = 3.5, pendant 3 heure.
120
Je reçois ma fulldrive aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense coupler à l'ocd ....