Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?

• 226 réponses
  • 40 participants
  • 15 528 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?
Dans mon cas, mon twin n'est jamais sale, par contre, mon Tube fcator est quasi toujours ON, en crunch leger .
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour, personnellement je la couple avec un RC Booster de chez Xotic, juste pour rechauffer un peu et ensuite direct dans ma tete Super Sonic avec soit une Strat Custom Shop NOS 56 ou une Tele American Vintage Hot Rod 52.

Dans les deux cas c'est l'enfer.
132
Dans quel ordre le Xotic et l'OCD ? OCD -> Xotic ? l'inverse ?
133
Bon, a y est j'ai posé" un avis sur la beeeeete
134
Pfiou..

en jammant chez un ami, je viens de l'essayer sur un antique Marshall 8080 (mon ampli d'ado), un ampli "hybride" assez raide.

L'OCD a transfigué l'ampli, à tel point que j'en ai commandé une autre pour le pote en question, qui n'en revenait pas :mdr:
135
Je l'essaie ce soir en concert dans mon Twin .... raaa .. j'ai hate
136

Hors sujet : bon, j'ai vu le concert jusqu'à 00h30, et je ne dirai qu'une chose : Bravo !
Merci pour le choix des reprises de led zep (custard Pie, The Rover), un black dog et un rock n roll magistraux, the Ocean, raaa..

Ne le prends pas mal, mais malgré l'OCD, j'ai préféré le son de l'autre guitariste.. Par sa faute je vais devoir acheter une Firebird et un JCM800...

bravo les gars..

autre chose : est-il possible d'avoir l'adresse de la chanteuse ?.. ;)

137

Hors sujet : C'est cool que ca t'ait plu ! merci !

Je sais que pascal a un super son et en plus il joue tres bien, je crois qu'il a compris quelque chose que je n'ai pas capté dans le son de gratte, il est tres old school, et mois je ne sais pas faire ... peut etre que je devrais radicalement changer ... mais bon, j'ai quand même pas un son de merde :oops: ?

138

Hors sujet : non non,loin de là ! Faut dire que j'avais sa gamelle en pleine poire, alors que ton twin était caché derrière ce satané poteau !
Après, il me semble qu'il a une chaîne d'effets beaucoup plus courte que la tienne, qui conserve certainement plus de dynamique ? Tube screamer + booster ?

et sinon, pour la chanteuse ?? :mdr:

139

Citation : Après, il me semble qu'il a une chaîne d'effets beaucoup plus courte que la tienne, qui conserve certainement plus de dynamique ? Tube screamer + booster ?

Han Greig ! fait peter le buffer mec!
140
Je reçois ma fulldrive aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense coupler à l'ocd ....
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.