Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pack guitare pour un super debutant .

• 135 réponses
  • 11 participants
  • 2 879 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pack guitare pour un super debutant .
Voila j'ai pu dernierement gouter aux joies de la guitare seche et j'ai trouvé ca tres plaisant ! mais voila je me sens l'ame d'un rockeur et je pense qu'une gratte electrique m'apporterais bien plus de sensations . et donc je voudrais m'acheter de quoi débuter sans me faire entuber . ^^

et c'est la ou vous me dites " sujet deja traité 1000 fois" . Mais, j'ai lu tout les posts la dessus et ca m'a embrouillé plus qu'autre chose vu que je ne connais RIEN a la guitare . donc je crois avoir pigé que ibanez c'etait pas mal, j'ai donc trouvé ceci https://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_grx40jubkn_prodinfo.html

est ce interessant ? si non que me conseillez vous en sachant que mes influences vont de dionysos a ludwig von 88 en passant par camille ou system ^^ et que j'aimerais rester au max dans cet ordre de prix !

voilou, soyez chic avec moi parlez doucement et avec des mots simple :oops:

merci pour vos réponses qui je suis sur seront nombreuses :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71
Grrr pas facile de trouver une cort X-6 d'occaz en fait :p bon si y'en a qui vende prevenez moi !
72
Help ! moi pas trouver uitare ! ou pourrais je trouver ma pitite cort ?
73
Honnetement, pour de l'entrée de gamme, il faut se faire plaisir a l'oeil. La guitare te plait, tu l'essaie. Si tu es a l'aise sur le manche prends la. Le son de toute façon tu changeras de gratte plus tard. Le plus important c'est quand tu la vois beNn..."Waouu, j'adore ma gratte" :cobra: .

Le manche est important pour etre a l'aise quand tu joues. De tout façon d'entrée de gamme le son sera pas fondamentalement différent entre les marques.
74
J'ai trouve la KX5 et la Zenox Z42 Bk de cort ellesont bien bien ? elles sont pas trop cheres ...
75

Citation : Le son de toute façon tu changeras de gratte plus tard. Le plus important c'est quand tu la vois beNn..."Waouu, j'adore ma gratte"

ouai mais bon, si apres 6 mois et un peu plus d'expérience, WAouu elle fait chier cette grate de emrde , quand est ce que je la change... :twisted:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
76
De toute façon se sera ca au bout d'un certains temps... quand il essaiera une Vigier :fou: !

Puis il aura envie de passer a un stade supérieur, faut que le son soit correct mais faut pas qu'il se prenne la tête dessus non plus.
77
Bon vu que j'arrive pas a trouver ma cort X6 qui me donnait tellement envire je vais chercher tous azimuts dns les 150/200 euros d'occaz et je vous fais une liste de toutes celles que j'ai trouvée et vous me dtes laquelle est la meilleurs ! enfin si ca vous derange pas bien sur :mdr:
78
Non vasy :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
79
Yamaha pacifica 112
cort z22

pour l'instant j'ai ca ...
80
Salut a tous et toutes. voila je veux jouer de la guitare mais je ne sais pas quoi choisr (electrique ou acoustique) moi je veux jouer du dire straits, nirvana, rhcp... des truc de rock dans un max de 130 euros.
et aussi quel methode choisir pour apprendre correctement sans trop galerer.
conseillez moi s.v.p :oops: