Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Audio WorkStation
Photos
1/1
Cakewalk Audio WorkStation

PC de bureau de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Test] PC of cake

  • 107 réponses
  • 24 participants
  • 4 153 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Test] PC of cake
Acheter un ordinateur est devenu un acte plutôt banal. Mais en acquérir un pour la MAO est une autre paire de manches. C'est pour répondre à ceci que Roland Central Europe a lancé des offres de PC livrés avec Sonar et spécialement optimisés et préinstallés pour la MAO : les Cakewalk Audio Workstation.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Non, je ne suis pas tout jeune.
Et plus le temps passe, plus je trouve qu'il n'y pas de temps à perde



pas mal :)
62
Mon dieu !!!!!! :oo:

Voilà ce que fut ma réaction lorsque j'ai vu comment était rangé l'intérieur de cet ordinateur. Non mais ho !! ils pourraient s'appliquer un minimum tout de même.
Mon boulot, c'est justement de monter des configs pc pour la Mao, et j'étais en train d'en monter une cette après-midi avec comme boitier un P190 (un peu plus grand que le P180 du test) mais pour du Xeon, et avec 5 disques dur.

Lorsqu'on s'applique, voici ce que ça donne :

Un peu plus propre, non ?

Sinon, étant donné qu'ils ont utilisé tous les composants de base (ventilateurs, dissipateur, etc...) je ne suis pas étonné qu'elle ne soit pas si silencieuse que ça.

A+
Stéphane Péneau - Casawave
63

Citation : C'est vrai qu'il n'y a aucun sujet sur af qui traite des problèmes d'incompatibilité entre pc et carte son



Il y a surtout des sujets lancés par de véritables clettes incapables de configurer une carte son correctement en téléchargeant des drivers à 2 francs 50... :mdr:

Non sérieusement je pensais pas que y avait autant de problèmes, mais par contre, je suis persuadé qu'il y a à côté de ça beaucoup de sujets lancés par de véritables "nioubies" un peu perdus qui n'ont simplement pas configurer leur matériel convenablement.
64
Détrompes toi il y a des cartes (très généralement externes) qui sont incompatibles avec des trucs et des machins des pc sans qu'on puisse rien y faire.
Le coup classique c'est la carte firewire avec le chipset firewire mais plus extrème, il y a la carte pci incompatible avec le northbridge de la carte mère (expérimenté avec une inca 88 et un chip VIA).

65

Citation : il y a la carte pci incompatible avec le northbridge de la carte mère (expérimenté avec une inca 88 et un chip VIA).



Amha ça n'arrive plus depuis quelques années. :clin:
66
Tu baches un fisss? :fache: :fache: :fache:

67
68

Hors sujet :

Citation : Ykar > je pense que tes problèmes dans audacity ne sont pas liés à la carte graphique.


Ah... t'aurais des pistes? (sans jeu de mots, hein). C'est pô le lieu, mais je suis preneur (en MP, pas ici pour pas polluer :clin: )

69

Citation : Amha ça n'arrive plus depuis quelques années.



C'est vrai, mais des problèmes de performance pas au niveau de ce qu'elles devraient être, ça arrive encore (cf certaines versions du Nforce).
Stéphane Péneau - Casawave
70
AHAH
dans tes 22 m padrino!