[Test] PC of cake
- 107 réponses
- 24 participants
- 4 237 vues
- 22 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 16:47:23[Test] PC of cake
Acheter un ordinateur est devenu un acte plutôt banal. Mais en acquérir un pour la MAO est une autre paire de manches. C'est pour répondre à ceci que Roland Central Europe a lancé des offres de PC livrés avec Sonar et spécialement optimisés et préinstallés pour la MAO : les Cakewalk Audio Workstation.
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patachew
3718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 06/03/2008 à 20:47:02
Citation : Non, je ne suis pas tout jeune.
Et plus le temps passe, plus je trouve qu'il n'y pas de temps à perde
pas mal
Stef - Casawave
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 06/03/2008 à 22:44:30
Mon dieu !!!!!!
Voilà ce que fut ma réaction lorsque j'ai vu comment était rangé l'intérieur de cet ordinateur. Non mais ho !! ils pourraient s'appliquer un minimum tout de même.
Mon boulot, c'est justement de monter des configs pc pour la Mao, et j'étais en train d'en monter une cette après-midi avec comme boitier un P190 (un peu plus grand que le P180 du test) mais pour du Xeon, et avec 5 disques dur.
Lorsqu'on s'applique, voici ce que ça donne :
Un peu plus propre, non ?
Sinon, étant donné qu'ils ont utilisé tous les composants de base (ventilateurs, dissipateur, etc...) je ne suis pas étonné qu'elle ne soit pas si silencieuse que ça.
A+
Voilà ce que fut ma réaction lorsque j'ai vu comment était rangé l'intérieur de cet ordinateur. Non mais ho !! ils pourraient s'appliquer un minimum tout de même.
Mon boulot, c'est justement de monter des configs pc pour la Mao, et j'étais en train d'en monter une cette après-midi avec comme boitier un P190 (un peu plus grand que le P180 du test) mais pour du Xeon, et avec 5 disques dur.
Lorsqu'on s'applique, voici ce que ça donne :
Un peu plus propre, non ?
Sinon, étant donné qu'ils ont utilisé tous les composants de base (ventilateurs, dissipateur, etc...) je ne suis pas étonné qu'elle ne soit pas si silencieuse que ça.
A+
Stéphane Péneau - Casawave
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 06/03/2008 à 23:00:57
Citation : C'est vrai qu'il n'y a aucun sujet sur af qui traite des problèmes d'incompatibilité entre pc et carte son
Il y a surtout des sujets lancés par de véritables clettes incapables de configurer une carte son correctement en téléchargeant des drivers à 2 francs 50...
Non sérieusement je pensais pas que y avait autant de problèmes, mais par contre, je suis persuadé qu'il y a à côté de ça beaucoup de sujets lancés par de véritables "nioubies" un peu perdus qui n'ont simplement pas configurer leur matériel convenablement.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 07/03/2008 à 00:54:32
Détrompes toi il y a des cartes (très généralement externes) qui sont incompatibles avec des trucs et des machins des pc sans qu'on puisse rien y faire.
Le coup classique c'est la carte firewire avec le chipset firewire mais plus extrème, il y a la carte pci incompatible avec le northbridge de la carte mère (expérimenté avec une inca 88 et un chip VIA).
Le coup classique c'est la carte firewire avec le chipset firewire mais plus extrème, il y a la carte pci incompatible avec le northbridge de la carte mère (expérimenté avec une inca 88 et un chip VIA).
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 07/03/2008 à 00:57:40
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 07/03/2008 à 01:02:37
Tu baches un fisss?
Anonyme
15125
68 Posté le 07/03/2008 à 07:47:04
Hors sujet : Citation : Ykar > je pense que tes problèmes dans audacity ne sont pas liés à la carte graphique.
Ah... t'aurais des pistes? (sans jeu de mots, hein). C'est pô le lieu, mais je suis preneur (en MP, pas ici pour pas polluer )
Stef - Casawave
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 07/03/2008 à 08:57:40
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 07/03/2008 à 09:40:34
AHAH
dans tes 22 m padrino!