Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 686 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
271
Hum ok, tu parle donc du "command rate"... J'aurais juste aimé savoir s'il était ou non possible de faire descendre les spec' du CAS plus bas, alors.

reXet ne tiens plus compte de ma deuxième question, dsl.
272
Comme dit, pour les AMD, ça sera sans doute du CAS 2.5, et pas du 2. Mais à vérifier !
273
Je confirme que le 1T ou 2T n'a rien à voir avec le CAS.
Sinon en effet les Corsair TwinX sont certifiés CAS 2 pour les plateformes Intel mais CAS 2.5 pour AMD. Cependant bcp les font tourner en CAS 2 sur Athlon. Mais bon encore une fois, si l'overclocking ne te concerne pas je conseille les OCZ qui ont de meilleurs timings.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

274
Ouaip, mais ça peut porter à confusion : le command rate n'a pas l'apanage du "T", mais bon...

Et concernant Alternate ? :lol:
275

Citation : Sinon en effet les Corsair TwinX sont certifiés CAS 2 pour les plateformes Intel mais CAS 2.5 pour AMD.



Ca dépend lesquelles. Les LL et les XL sont certifiées identiques sur Intel et AMD.
Voir site de Corsair, celles qui ont des timings différents entre Intel et AMD sont marquées d'un Astérix, comme disait l'autre.

http://www.corsairmicro.com/corsair/xms.html
276
Bon bah c'est noté OCZ
Si elle ont de bonne bonne performances et qu'en plus elles sont moin cheres.... ça va!
277
Rexet> je sais pas si t'as encore pu tout instaler sur ta machine mais je suis assez curieux de savoir ce que ça donne niveau bruit et temperature.
278
Tout marche nickel, tout est installé. Le gain de puissance est phénoménal et le confort vraiment là. Niveau température tout est correct avec un CPU à 44°C en idle et le chipset de la mobo à 44°C également (mais il fait très très chaud dans la pièce car normalement c'est plus bas). Sinon super stable, aucun plantage, bref pour le moment c'est le pied. Niveau bruit ma config commence à être assez silencieuse mais faut dire que j'ai tout fait pour. Si tu veux le détail de ma configuration tu peux aller voir là :

http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hardwarefr.inc&pseudo=rexet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

279
Oki merci pour ces renseignements,

st'une belle config :bave:
280
Clair qu'elle est belle !
J'ai fini de monter la mienne hier soir, elle était bien silencieuse, en revanche elle plantait tout le temps, je vais faire changer la CM - plus de ventilation CPU, reconnaissance "aléatoire" des disques et lecteurs, selon la nappe, un des disques ne se lançait pas ! -, mais sinon, je suis content, c'est un régal ! je pense encore sous-volter 2 des 3 ventilateurs - le 3ème brasse plus, mais il est difficile à caser en profondeur :| - et surtout activer l'Acoustic Management sur mes vieux disques durs qui font un bruit... à faire peur ! - en fait, c'est surtout eux qu'on entend :| -