Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Mais on ne peut pas utiliser les barettes à fond comme lorsqu'on utilise 2 barettes, c'est problématique de mon point de vue. Apparemment, ça revient à faire de la DDR333 en 1T.
Darda > Si tu utilises 2 barettes double face - ce qui est le cas des barettes de 1Go -, tu peux faire de la DDR400 en 1T. Si tu passes à 4 barettes, tu ne peux plus que faire du 2T.
t'as moins de chance que moi de te tromper je crois,
oki donc je vais faire ça; monter la config en 1024 pour commencer à cause du budget et je changerai les barettes plus tard pour 2x1024. ah merci bien pour toutes ces precieuses infos en tout cas, je commence à y voir plus clair.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
196Posté le 07/09/2005 à 10:07:03
En même temps, tu peux prendre une barette de 1Go pour li'nstant et quand tu as 120€, tu achètes la deuxième. En même temps, c'est top pour les perfs non plus cette solution
J'ai demandé ça au vendeur si je pouvais mettre qu'une barette, il a fait un peu la tronche et m'a dit que c'etait pas super, qu'il faut respecter un genre d'equilibre en géneral.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
198Posté le 07/09/2005 à 10:22:05
Naturellement que tu peux en mettre qu'une seule ! C'est quoi ce vendeur ? La seule chose, c'est que tu ne tireras pas profit alors du dual channel. Si au moins il te donnait les bonnes raisons pour que tu puisses décider par toi-même !