Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 687 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Mais on ne peut pas utiliser les barettes à fond comme lorsqu'on utilise 2 barettes, c'est problématique de mon point de vue. Apparemment, ça revient à faire de la DDR333 en 1T.
Darda > Si tu utilises 2 barettes double face - ce qui est le cas des barettes de 1Go -, tu peux faire de la DDR400 en 1T. Si tu passes à 4 barettes, tu ne peux plus que faire du 2T.
192

Citation : Darda > Si tu utilises 2 barettes double face - ce qui est le cas des barettes de 1Go -, tu peux faire de la DDR400 en 1T


de ce que je lis à droite à gauche, c'est le meilleur choix à faire pour ce genre de config on dirait non?
193
Flag
194
Tout à fait, c'est la solution que j'ai aussi choisie - donc je pense qu'elle est optimale, je peux aussi me tromper ;) -
195

Citation : je peux aussi me tromper


t'as moins de chance que moi de te tromper je crois, :mdr:
oki donc je vais faire ça; monter la config en 1024 pour commencer à cause du budget et je changerai les barettes plus tard pour 2x1024. ah merci bien pour toutes ces precieuses infos en tout cas, je commence à y voir plus clair. :bravo:
196
En même temps, tu peux prendre une barette de 1Go pour li'nstant et quand tu as 120€, tu achètes la deuxième. En même temps, c'est top pour les perfs non plus cette solution :|
197
J'ai demandé ça au vendeur si je pouvais mettre qu'une barette, il a fait un peu la tronche et m'a dit que c'etait pas super, qu'il faut respecter un genre d'equilibre en géneral.
198
Naturellement que tu peux en mettre qu'une seule ! C'est quoi ce vendeur ? La seule chose, c'est que tu ne tireras pas profit alors du dual channel. Si au moins il te donnait les bonnes raisons pour que tu puisses décider par toi-même !
199
C'est pour ça que je suis sur ce thread!
pour pas qu'un vendeur se fasse sa config à ma place! :bravo:
200
Bon et pour les 4 barrettes de 1 Go, c'était une fausse alerte alors ?
Sur un core Venice, on grade bien les perfs ?