Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

• 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 730 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Ok deux barettes de 1go c'est noté, si apres (dans longtemps) j'en rajoute encore deux pour faire 4go c'est bon aussi? j'avais crus lire que trop de ram en dual core c'etait pas bien ou je sais pas quoi mais j'ai peut etre mal compris ... surement
262
No problemo pour 4Go. Seul le paramètre de TRES basses latences (1T) te sera inaccessible. Suivant la mémoire que tu auras choisi, c'est déjà pas évident que tu y arrive (sauf si tu prend de la XMS 3200XL par ex. :bravo: )
263
Bon bah merci beaucoup les gars merci ! :bravo:
264
Si tu overclock pas alors moi je prendrai ça :

http://www.alternate.de/html/shop/productDetails.html?artno=IBIDN1

timing 2-3-2-5 ;)

(ils livrent en France)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

265
Ah super merci pour les liens squeeze et reXet!
Nan effectivement j'overclock pas donc oui ça pourrait etre envisageable...

A terme ça ferait un peut plus de 520€ de ram pour 4go... ouais quand meme enfin bon j'imagine que 4go aussi on doit avoir l'impression d'avoir un ordinateur tout neuf :8O:
266
Les paramètres 1T sont accessibles sur toutes les barettes de marque, ensuite, c'est pas sûr d'abord les paramètres CAS2 - déjà, sur AMD, c'est 2.5 -, par ex, j'ai des CAS3.
267
Moi en tout cas celles que je te conseille, ce sont celle que j'ai et je les fait tourner à 2-3-2-5 en 1T sur ma Asus A8N-SLI Premium et mon Athlon X2 4800+. Et pour vérifier la stabilité j'ai fait quelques bench :

- memtest86+ (recommandé par OCZ) : 11h de test, 17 pass, aucune erreur
- OCCT 0.91 > pas de problème
- SUPERPI 32M > ok en 31 min
- prime95 > 11h sans problème
- memtest > 2300% sans erreur (equivaut à 8h environ)
- 3DMark2005 > nickel

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

268
Hummmm. Interressant ces p'tites barrettes allemandes reXet... :aime: Mais tu dis qu'Alternate livrent en France ? Je me demande comment ça fonctionne, déjà je parle pas Allemand, et ensuite autant que j'me souvienne, j'avais (pour tester) effectuer la commande d'une carte vidéo sur ce site. En fait il t'envoi un mail te demandant de faire des trucs que je n'est pas bien cernés (apparemment les cartes bleues ne sont pas accepté :( ). Pourrais tu m'éclairer sur la marche à suivre (si t'as déjà passer commande) ?

Miles1981 > tu descends en 1T avec les value stp ?

EDIT : Quand je dis 1T, je veux dire CAS latency = 1T bien sûr. D'ailleurs reXet, comment peux tu être en 2-3-2-5 et en 1T à la fois ? :???:
269
Ouh ça devient pointu
:8O:
270
JE descend en 1T, mais je suis en CAS3, c'est pas du tout la même chose !