Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dell core duo : firewire et déboires.

• 167 réponses
  • 47 participants
  • 8 386 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dell core duo : firewire et déboires.
Salut !
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour à vous,
Je viens enfin de recevoir ma carte firewire express card, de belkin, avec deux ports firewire.
Je la branche, pas de pb. Je branche ma firebox, pas de problème, la led bleu est allumée, mais au lieu d'avoir du son qui sort, j'ai des crachottements... aucuns sons. Pourtant mon ordi dépote (core 2 duo, 2go,). ce problème vous dit quelque chose ?
merci à vous
82
Tain c'est vraiment du foutage de gueule de la part de dell je trouve...

qu'ont ils répondu à vos plaintes?

vous êtes vous au moins adressés à Dell?

c'est apparemment un bug logiciel, donc a priori des nouveaux drivers suffiraient...
83
Moi j ai contacté dell pour la énième fois,et apres 2 mois de combats acharnés pour faire fonctionner ma multimix firewire sans succés,dell va me proposer un échange ou un remboursement(à voir)car ils n ont aucune solution pour mon problème.

d apres dell c un soucis avec la carte mère.

voila je vous tiens au courant si des fois il y a du nouveau.
84
Et ils te proposent de l'échanger contre quoi :twisted: ?
85
Donc la conclusion est que meme avec l'expresscard en firewire ça ne fonctionne pas ?? :???:
Perso je viens de la recevoir ce matin ( avec bcp de retard ), entre-temps g revendu ma firewire 410, il faut donc que j'en rechope une pour tester.
Mais si vous me dites que ça fonctionne pas, je vais pas prendre le risque d'ouvrir la boite, je prefere la retourner je vais pas perdre 500 balles de plus... :fache:
Merci de vos reponses
86
Ouais tout le monde dis que le port express card ne fonctionne vraiment pas bien, Dell devrait sortir un fix pour cela.

Je comprends pas, j'ai acheté un Toshiba avec chipset TI pour le firewire, J'ai pus de dropout mais j'ai des mini clicks....je suis vraiment tanné là...

Je pense aussi m'acheter un foutu mac.

a++

Dell->Toshiba-> ..?
87
Pourquoi est ce que le port Firewire Express ne marche pas d'apres vous?
88
Il est sur le meme irq que le port firewire de base, non ?
89
Salut

j'ai envoyé un mail au service teknique de presonus usa.
ils m'ont deconseillé dell et toshiba et m'ont recommandé asus.
personne n'a essayé avec asus??
90
Pour info, lisez dans les forums, le sony vaio FE31H fonctionne n'a pas de problemes à ce niveau à priori.
sinon, moi, vraiment content de mon macbook.