Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier

• 354 réponses
  • 42 participants
  • 60 671 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
Ce produit a l'air vraiment intéressant, surtout avec le port usb.

A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?

Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
31
Chez G-Lab, y a toujours des solutions, donc jamais aucun problème.
Bref, que du bonheur

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 20:01:56 ]

32
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
33
Hop, et moi je suis là aussi t'as vu ?

Tu as pu faire les tests qu'Entomber et moi on t'a recommandé ?Parce que vu la nature du GSC, c'est très improbable qu'il soit en cause (en gros: il est true bypass, tout ce que tu actionne, ce sont des relais, il n'y a aucun moyen de changer le volume d'une manière ou d'une autre... )

Tamen pax et amor, oscula.

34
Problème, sinon "résolu", je dirai "cerné" grâce à toi sachant que le GSC-2 n'est en effet absolument pas en cause ; du coup, changement de titre pour le Topic
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,incompatibilite-glab-gsc-tc-no,353246.html#7158927
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
35
héhéhé, je savais bien que c'était pas lui

36

37
38
Une ch'tite question sur ce genre de pédalier :

J'envisage un pedalboard pour mes répètes avec un g-lab et j'suis en train de chercher par la même occasion un pédalier MIDI tout simple pour faire des changements de présets sur un GUITAR RIG (soft) installé sur mon PC.
Le GSC saurait faire ça?
Un même appareil pour 2 fonctions serait nickel!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
Le GSC lab est un controller looper, switcher , midi. Donc tu pourras en repet piloter des pédales et ou des canaux d'ampli via les switch. Et ensuite pour guitar rig le GSC te permet d'envoyer plusieurs messages en  midi même temps de type program changes, Control change, tap tempo. Seul limite, pas de note midi.

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 13:57:23 ]

40
Super! Merci wink

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici