Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bi-Phase
Photos
1/94
Behringer Bi-Phase

réactions à la news La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?

• 134 réponses
  • 36 participants
  • 14 069 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?
319610.jpg
Mais qu'est-il arrivé à la pédale Bi-Phase de Behringer, annoncée le 17 décembre puis retirée du catalogue des revendeurs de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de synthwalker :

Quant à notre ami qui a choppé le clone de Behringer, il se fait bien silencieux lui aussi...

...à se demander si ce n'est pas une "fuite savamment orchestrée"...
62
Citation de gouji :
Citation de synthwalker :

Quant à notre ami qui a choppé le clone de Behringer, il se fait bien silencieux lui aussi...

...à se demander si ce n'est pas une "fuite savamment orchestrée"...

Les illuminati et francs-maçons, c'est pas plutôt du tri-phase ?
63
64

Présentez vous sur AudioFanzine

65
Oui, mais en 2022, ne pas croire aux pseudo-fuites internet comme moyen de publicité gratuite, c'est plutôt de la déphase...:clin:
66
Vu les revenus des petits artistes indépendants.. et pour les fans de Lee Perry ..
Un bi phase à 150€ c''est ou c'était une bonne nouvelle ...
On peut aussi se faire fabriquer un clone ( avec modifications ou pas ) par un électronicien .. c'est une solution local sympathique

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

67
Ou aller sur Reverb qui en propose encore 2 à l'achat
68
Watedjuuuuu! J'ai choppé le dernier! Merci Lambda One!!!
69
Pas de quoi
70
Ceux qui l'ont, ce serait bien de l'ouvrir et prendre une belle photo bien nette de la carte mère, pour voir ce qu'ils ont mis comme vactrol...