Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq
Photos
1/1
Modartt Pianoteq

[News] Modartt Pianoteq

• 118 réponses
  • 23 participants
  • 8 470 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Modartt Pianoteq
Modartt annonce la sortie de Pianoteq, un piano virtuel modélisé aux formats VST et AU compatible Windows et Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Hello bruno, tu peux nous faire écouter ton impro avec tes plugs aussi ? je trouve ces comparaisons enrichissantes...
72
Hello,

le probleme c'est que l'impro faite avec le pianoteq ne sonne pas avec les autres plug à cause des problemes de velocité..

je vais faire un truc ce soir avec 1 minute de piano et ensuite un autre son genre TBO.

a@@@
73
Ok alors à plus tard ;)
74
/piano-numerique/roland/RD-300SX/forums/t.95168,quelqu-un-l-a-essaye.html

une demo que j'avais posé du rd 700 sx..bien sur ce n'est pas du virtuel mais c'est super bluffant.message 38. le rd 700sx du moins les sons que l'on peut retrouver dans le fantom et avec la sxr11..est carrement bien.exit les problemes d'ordi et autres machins..

bon ce soir demo pianoteq et TBO.

a@@@
75
Oulah, beau jeu en tous cas ;)

en fait, je trouve qu'il manque l'acoustique, ce qu'il y a autours...c'est bluffant (mais je ne le suis pas tant que ça...bluffé), mais c'est droit, trop propre d'une certaine manière...je crois qu'il est un peu là le souci par rapport aux samples....
76

Citation : pianophil>j'aimerais bien t'envoyer une impro faite avec le pianoteq version essai(il manque des notes)... j'ai le fichier midi. si ça te dit je te l'envoie...pour faire avancer le schmil blick..

oui, envoie-le moi ou poste-le ici, je l'enregistrerai
77
Pianophil> je t'ai envoyé un mail pour le midifile.merci.

Citation : en fait, je trouve qu'il manque l'acoustique, ce qu'il y a autours...c'est bluffant (mais je ne le suis pas tant que ça...bluffé), mais c'est droit, trop propre d'une certaine manière...je crois qu'il est un peu là le souci par rapport aux samples....

c'est en effet super clean..mais je n'ai pas entendu mieux pour l'instant sur du numerique.

je prepare un truc avec le tbo.

a@@@
78
essai piano

voila, même serie d'accords avec les 3 pianos virtuels que je possede. le TBO, le superquartet et la version demo de pianoteq.

désolé pour la reverb sur le 1er car je suis une vraie burne niveau son. cependant le pianoteq s'en sort vraiment bien et je n'ai rien touché. le TBO est tres joli, coloré, j'aime beaucoup. le super quartet est juste la pour montrer les progres realisés en quelques années. il y aurait des retouches sur le pianoteq mais il sonne plutôt bien.

le TBO necessite une bonne becane et halion par exemple. l'addition n'est plus la même si l'on compare le pianoteq.
79
Oups c'est terrible ... :??:

piano 1 (tbo c'est ça ?): trop réverbéré(pas grâve), ensuite très brillant...à mon goût je n'aime pas trop

piano 2 (superquartet...?) : très beau son, chaud et tout...mon préféré de loin

piano 3 : trop numérique, c'est le pianoteq...ça fait mal...sur ce coup beaucoup trop numérique...et celui que je préfère, de loin, le moins...sur le coup j'aimerais bien que tu envoies le midifile à pianophil pour voir ce que celà peut donner...

c'est quoi exactement le super quartet ? une banque de samples ?
80
Pour la reverb..j'ai merdé sur le 1er. pas evident ces essais de sons. j'ai fait la demo avec le super quartet et j'ai l'habitude de ce piano.je ne sais pas comment faire pour avoir un vrai comparatif. jouer 3 fois la même chose avec chaque son..sans doute. je vais le faire pour la prochaine fois.

pianophil a reçu un midifile joué avec le pianoteq. je bastonne un peu je crois.. on verra bien !

a@@@@

super quartet

voila le super quartet..franchement c'est pas le top mais c'est vrai que pour des maquettes dans une song, il passe super. sur mon profil tout est fait avec ça.on est loin de ce que l'on peut obtenir avec d'autres banques de sample super chiadée ..surtout en solo, c'est la cata..